Direction le caillou…

Voilà, il est 21h50. Et en théorie je suis en train de décoller, direction la Nouvelle-Calédonie pour les trois prochaines semaines ! Au programme : un mariage et des amis, des balades, de la plage, un chat, de la mer turquoise et puis Sydney aussi, en revenant…

Tout commence ce soir, 21h50. Direction Dubaï avec un joli petit Boeing 777. Pas le temps de voir Dubaï, j’espère juste apercevoir la fameuse tour de 800m de haut… de toute façon je reviendrai pour la voir plus longuement ! Là où ça commence à devenir excitant, c’est qu’à 9h15 (heure locale), je m’envole pour Sydney à bord de ce truc :

Premier vol en Airbus A380, je suis excité, excité, excité. Trop hâte de voler dans ce monstre. Et puis, 8h30 heure locale le dimanche… direction Nouméa. La suite… je ne sais pas, mais ça s’annonce riche ! Et une chose est sûre, il y aura l’Île des Pins au programme…

Retour le 21/11… enfin si je me décide à rentrer… Je sens que la fin novembre et le mois de décembre vont être extrêmement violents en terme de motivation.

Tags de cet article
, ,

4 Commentaires

  • Ping : Viinz
  • Bon voyage !

    Pour avoir fait Paris – Dubaï – Bangkok avec le 777 puis l’A380, tu verras que ce dernier (en éco du moins) est « juste » encore plus grand et possède des écrans plus jolis ! Et au décollage/atterrissage on ne sent quasiment rien tellement le bébé est énorme 😀

  • ahhh la chance! profite bien et amuse toi! reviens en forme 🙂
    je suis partie a l’autre bout du monde aussi l’année dernière pendant l’hiver…il faisait beau la bas…à mon retour ça a été très très dur avec le froid ici…

  • Le plus dur reste je pense la montée dans le RER puant et dégueulasse à CDG quand tu reviens de vacances ; là tu te dis « merde, on est en France ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *