Shooting d’adieu – Audi RS3

Il y a déjà trois semaines, j’ai eu l’occasion de conduire le temps d’un weekend l’un des derniers Audi RS3 « neufs » de France, prêté par Audi Bauer, concessionnaire exclusif pour la marque aux anneaux sur Paris au travers de quatre concessions. Une occasion plutôt unique de dire « adieu » à un modèle superlatif qui me faisait envie depuis sa sortie en 2011 ! Il faut dire que depuis, la nouvelle A3 a été présentée, la nouvelle S3 également et la future RS3 devrait pointer le bout de son nez d’ici quelques temps…

essai_audi_rs3_3

Reste que cette RS3 Sportback était et reste une bombe, un coup de folie du constructeur, décidé à décliner jusqu’en bas de sa gamme la griffe « RS », synonyme de beaucoup de poneys, de transmission Quattro et d’ouïes agressives et expressives… Je ne vais pas détailler ici mes impressions de conduite, ce sera fait sur le Garage des Blogs d’ici quelques semaines. D’ici là, je ne pouvais tout de même pas résister à l’envie de publier quelques photos de cet essai que je vais garder en mémoire, première « RS » essayée oblige.

essai_audi_rs3_7 essai_audi_rs3_10

essai_audi_rs3_54 essai_audi_rs3_55

essai_audi_rs3_69

essai_audi_rs3_72 essai_audi_rs3_52

essai_audi_rs3_70 essai_audi_rs3_84

essai_audi_rs3_63

Tags de cet article
, , ,

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.