Quelques vidéos en attendant – Toyota TS030 et Seb’Loeb DS3 XL

Entre mercredi et aujourd’hui, je n’ai tout simplement eu le temps de rien. Du coup je vais me contenter de partager deux petites vidéos fort sympathiques…

On commence avec la Toyota TS030 Hybrid sur le circuit du Castellet. Pas de doute, ça chante de belle manière ! J’étais au Mans avec Nissan et si la DeltaWing m’a fait tourner la tête, j’ai particulièrement apprécié de voir évoluer les Toyota avant qu’elles ne subissent une erreur et n’en commettent une… Vivement l’année prochaine mais l’équipe japonaise a montré de très belles choses, une volonté et un esprit de la course cohérents avec l’idée que j’ai du Mans. Merci à eux qui ont eu éclipser la débandade Peugeot (je vais retenir mes insultes mais vous m’aurez bien compris).

Je continue avec un gros délire côté Red Bull avec un défi lancé par Travis Pastrana à Seb’ Loeb… Citroën Racing a donc conçu une DS3 XL, 545 ch, 800 Nm de couple, le 0-100 en 2″4 (gni) et Loeb affrontera des pilotes de gros niveau (dont un certain Marcus Grönholm). A suivre mais ça risque d’être terriblement bon à voir !

Ne me reste plus ce weekend qu’à profiter de la Megane R.S. et tenter de rattraper mon retard d’écriture !

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.