A gagner – 20 places pour le Mondial de l’Auto !

En voilà une bonne nouvelle ! Le magazine Sport Auto, qui fut ma bible pendant de nombreuses années et qui a su remettre des étincelles dans mes yeux avec sa nouvelle formule (vraiment bien, nettement plus moderne et agréable soit dit en passant) parue ce mois-ci, a un gros paquet de places pour le Mondial de l’Automobile à vous faire gagner… l’occasion pour eux de célébrer dignement cette nouvelle formule et surtout la sortie de leur application iPad: iSportAuto.

Alors, je n’ai pas encore testé l’application en question mais ce que j’en ai aperçu est positif, tous comme les premiers retours d’amis plutôt “chiants” pour ce qui est de l’ergonomie. Promis, dès que je récupère un iPad (octobre ?), je fais un petit test d’applis avec iSportAuto dedans.

Enfin bref : ce sont 20 places qui sont en jeu… ! Comme d’habitude vous me laissez un commentaire en ne vous plantant pas sur les informations suivantes : nom, prénom et email ! Vous avez jusqu’à jeudi midi, je tirerai au sort dans l’après-midi parce que vendredi, je serai tout sauf disponible…

[youtube BJNYIR8DwTo]

En espérant vous croiser sur le Salon !