Antisexe

Vous vouliez des choses sessouelles ? Eh bien vous allez avoir tout le contraire … parce que vous nous voyez là, sur la photo du site, beaux, jeunes, jolis, amoureux … vous vous dîtes : "Eux, ils doivent s'empapaouter comme des fous ! Les voisins, ils doivent pas dormir !" ou quelque chose de ce genre.
 
Ouais. Sauf que la vie, la vraie, c'est pas facile. Et qu'il existe des éléments extrêmement destructeurs pour la vie sexuelle d'un jeune couple épanoui. 
 
Vous l'aurez compris, plutôt que de vous détailler nos pratiques, ce qui n'a strictement aucun intérêt (du moins aujourd'hui)(d'autant plus que la famille lit ce blog) … on va vous lister ces éléments qui dans notre vie de tous les jours, ont un effet dévastateur sur notre libido.
 
La parole à Alice en premier. 
Bon, il faut bien le dire, Vinz est parfait … mais ya des trucs qui, comment dire … vous cassent bien le truc !
  • D'abord … Vinz il se balade tout le temps à poil ! Vous voyez la pub Lacoste (en moins beau) … bah pareil. Sauf qu'au bout d'un moment, la nudité devient banale, et perd sérieusement de son charme ! Et du coup ça ne donne plus du tout du tout envie.
  • Ensuite Vinz utilise un déo qui fonctionne super bien … du coup il ne transpire pas. Mais le déo marque certains t-shirts … super glamour. On n'a même pas envie de l'enlever !
  • Vinz fait aussi superbement le perroquet, du genre : "tu suces ?", "on fait l'amour ?", "tu viens dans le lit ?" ou encore le terrifiant "j'ai envie de toi" … Avouez que ça a du cachet non …
  • Aussi, il a une obsession mon n'amoureux … j'ai nommé mes glandes mammaires. Du coup, souvent, plutôt que de prendre dans ses bras … bah il a tendance à diverger, vous voyez ? Alors de temps à autre c'est agréable, mais de manière systématique … j'ai l'impression d'être réduite à ces deux bubulles de graisse …
  • De plus, autant vous le dire, j'adore les caresses … mais avec Vinz, c'est quand même too much, il est beaucoup trop tactile ce garçon ^^ (je ne vous fais pas dessins !)

Il y en a d'autres hein … mais ça me paraît déjà pas mal !

 
Maintenant, la parole à Vinz
Alors, Alice est parfaite … oui mais. Des fois …
  • On commence par l'affaire du pyjama. Certains me diront que le plaisir du pyjama, c'est le déshabillage … Certes. Sauf que les trucs complètement informes et incolores, ça coupe direct les envies !
  • Ensuite, chose agréable s'il en est : Alice est brune. C'est bien je n'aime pas les blondes. Sauf que les blondes, ça a beaucoup moins de poils … et comme Alice est bien fainéante, ses jambes tiennent souvent plus du hérisson que d'autre chose !
  • Alice a une manie aussi, la MEGA propreté ! Je suis maniaque, propre, soigné … mais là, c'est du délire : il faut que le corps tout entier sente bon, partout partout … sinon c'est pas possible ! Du coup je me demande en permanence si rien ne cloche alors que je sors de la douche ^^
  • Et enfin, clou du spectacle, les chaussettes. Elle vous dira qu'elle est frileuse … moi je dis qu'elle les met spécialement quand elle ne veut pas, n'a pas envie, ou veut m'embêter. Car quel meilleur moyen pour une femme que d'enfiler des chaussettes pour tuer toute velléité de durcissage ?
Bon, j'exagère un peu … mais il y a bien d'autres choses à noter !
 
Voilà, ce sera tout pour un premier article … pas de trash, pas de trucs sessouels, pas de caca ou de pipi … C'est juste qu'on a décidé de casser un mythe, et ce sera le but de cette catégorie : démystifier la vie à deux … arrêter de croire que l'on vit dans un Palais avec sa cour et arrêter de croire qu'un couple tient en restant prout-prout … 
 
Rendez-vous en tout cas la semaine prochaine pour une session chère à Alexiane : le pipi et le popo …
 
Bon, on arrête de bavasser, à vous de juger qui est le pire de nous deux … et surtout quels sont VOS antisexes à vous ! ??? 

19 Commentaires

  • C’est clair… Du coup, c’est ce qu’on se dit avec les copines célibataires quand les « en couple » râlent pour ce genre de motifs: nous, on fait pas de sexe, mais on sait pourquoi :grin

  • Rha pinaise c’est bon le célibat: tu fais du sexsme grave et tu fais encore super gaffe à tout ça parce que justement c’est des défis permanents 8)
    En tout cas j’adhère à votre nouvelle rubrique, ca se libertine un peu par ici 🙂

  • Vincent nu dans l’appart en permanence…

    J’espère que vous avez de bons stores… pour les voisins… 🙁

    Pourquoi est-il aussi méchant? parce que c’est Mr Méchant !!! 🙁

  • Alors pour avoir vécu 8 ans en couple (ouais je sais pioufff je reviens de supaaaair loin), je suis à peu près d’accord avec les deux. La nudité c’est bien mais comme on dit « rareté fait l’exception ». Le truc qui me coupait l’envie, c’est quand mon ex disait « pfff allez sois sympaaaa » « Pfff t’es pas drôle » avec son air de chien battu, ou « tu veux pas sucer là, vite fait ». Ouais carrément la lose !!! A la fin ça me saoulait tellement que j’ai fini par avoir une vie sessouale digne du desert de Gobi.
    Tout ça pour dire que oui Alice, je compatis. Mais bon dieu arrêtes moi les chaussettes et le pyj’ voir le super combo des deux en même temps hein !!!! T’es une femme du monde ou bien ???
    Quant aux seins, moi je ne comprends pas, les mecs ils s’attardent jamais sur les miens 😀

    Mdame Jo : Comment ça t’as pas de sekse en étant célibataire ??? T’es une nonne ou quoi ?
    Mamzelle : Carrément d’accord ! En plus, ça permet d’être au top tout le temps et de ne pas se laisser aller !

  • Mdame Jo +> again l’apostrophe 🙂 Sinon je te rassure quand même, ce n’est pas TOUT le temps comme ça hein ! On parle de phénomènes isolés 😉

    Fressine +> tout à fait … surtout 2 personnes qui VIVENT ensemble dans le même appart. Car chacun chez soi, c’est simple de continuer à faire comme si c’était le premier soir.

    Mamzelle +> Sauf que le célibat ne t’apportera jamais ce qu’être en couple t’apporte …
    Libertine, libertine … ne mettons pas la charue avant les boeufs !

    MrMéchant +> c’est l’avantage de notre appart : pas de vis-à-vis. Par contre nous on voit très bien chez les autres ^^

    Lizzie +> Promis j’ai un peu arrêté avec les expressions à la noix, et Alice travaille sur le pyjama, maintenant il est sexy comme tout 🙂 Et je suis beaucoup moins tout nu aussi. Enfin voilà.
    Pour les seins, il faut dire qu’Alice a des arguments ^^

  • Je suis d’accord avec les deux, oh faite c’est quoi ton déo qui marche super bien….parce que chéri me pique le mien, mais ça fait moins mâle…et il a du mal a en trouver un… :grin

    Etant brune et faignante des fois je comprend Alice….et puis la perfection c’est ennuyeux non?

  • @Vinz: et la vie de couple ne t’apportera jamais entièrement ce que le célibat t’apporte 🙂
    Il faut arrêter de stigmatiser (aussi) les célibataires, on est pas tous des grands désespérés qui passons nos soirées sur Meetic… :roll On va bien promis 8)
    Donc vive la vie de couple et vive le célibat, l’important est que chacun trouve son compte dans sa « situation » non?

  • TinyLizzie: je dois dire que j’ai très bien géré les premières années, mais là, heu, je sais pas si c’est les planètes, si j’ai juste la flemme, si je travaille trop ou si le dernier en date m’a vraiment trop gonflée, s’ils sont tous maqués, mais y’a pas de quoi pavoiser ces temps. Pis y’avait les deux ou trois « de réserve » pour au cas où, mais ils n’habitent plus là… Et en plus, tout le monde connaît tout le monde, c’est lourd.

  • J’adore votre nouvelle rubrique !!! Moi aussi j’ai vécu en couple et il y a pleins de choses a rajouter… Notamment, les pets au lit. Rien de plus horrible qua ça !!!
    Merci de m’avoir mis dans vos favoris, j’ai fait de même.
    Gros bisous à tous les deux et surtout joyeux anniversaire à Vinz

  • oooo ba dites mois vous vous êtes sacrément lâchés je trouve 🙂
    que de confidences si personnelles!
    quand Alice tu parles de tes glandes mamaires je te dirai que mon Châtain il ne peux s\’empêcher de me mettre des petites tapes aux fesses…en public ou pas, c\’est devenu un reflexe,c\’est la ponctuation finale de beaucoup de ses phrases, comme si elles étaient à sa disposition quoi, ce qui est à toi est à moi quoi!

  • chris.azur +> ça doit être un Rexona en bille …
    Je suis bien d’accord avec toi sur la perfection, mais bon 🙂

    Ju +> heureux que ça te plaise ! Concernant les vents et autres flattulences, ce sera un article à venir … ^^
    Et merci pour mon anniv 8)

    Tite Sardine +> Un peu d’exhib ne fait jamais de mal ! Je tiens à relativiser les propos de ma douce, je ne les touche pas TOUT LE TEMPS ! et quasiment jamais en public … tout de même !

  • Donc la question c’était c’est quoi vos antisexes à vous, alors ben moi parfois quand je me réveille à côté de mon chaton le matin, j’ai l’impression qu’il a passé sa nuit à rouler des pelles à « Mon petit Poney »…
    Sinon ben lui il vous dira que moi, no antisex because je suis une princesse!!! :grin

  • Hello vous deux, très sympa comme post. Je vois que nous avons comme tout à chacun les mêmes problèmes à gérer après une certaine durée de vie commune.

    Ma femme n’ayant pas de seins, je dirais que je suis plus sensible à d’autres zones, cependant comme tous je dois faire face parfois à des tues l’amour.
    Poil sous les bras, haleine du matin, odeur de transpiration …

    See you

  • J’ai adoré cet article!! Un énorme sourire aux levres connaissant bien les affreux!
    Merci pour ces 5 min de bonheur :grin

  • « tuer toute velléité de durcissage » sans te connaitre j’imagine que tu fais dans la mécanique toi 😉

    C’est l’avantage du couple à distance, c’est que lorsqu’on est ensemble, il n’y a pas besoin de supplique, on est exactement sur la même longueur d’onde (j’ai passé un week-end génial soit-dit en passant 🙁

    Par contre le tue-l’amour ultime contre lequel on ne peut rien (même pas lui en vouloir), c’est la mycose vaginale. Un drame pour mademoiselle (ça irrite), un drame pour monsieur (ça frustre, surtout si mademoiselle fait comprendre que ce n’est pas l’envie qui manque, loin de là).
    Pour le pyjama, j’ai simplement interdit, par contre je n’ai rien pu faire contre les chaussettes, ce qui ne lui empêche pas de poser les pieds sur mes mollets très fréquement…
    Dans un autre genre, il fut un temps ou j’ai connu la petite soeur qui rentre dans la chambre toutes les 5 minutes 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.