Tu veux Madworld sur Wii ? Tue tout le monde !

 Enfin, au quizz, j’entends. Nan parce que si je vous suggère de vous tuer les uns les autres, je vais me retrouver avec Familles de France sur le dos, sans oublier tous les médias qui m’accuseront d’incitation à la violence, sans même parler du fait que tout le monde va se remettre à dire que les jeux vidéos, c’est mal et ça rend violent (cf. cette excellente vidéo des Guignols hein).
Trêve de boutade, aujourd’hui, chers lecteurs, vous avez la chance fantastique (oui, oui) de gagner le nouveau jeu superstar de la Wii, que l’on peut d’ores et déjà présenter comme LE jeu 2009 pour cette console tant il s’annonce démentiel.
Le mien est sagement posé à côté de la console, je pense que ce soir, ça va saigner dans ma télé ! Mais d’ici à ce que je vous fasse une petite review gaming, je vous invite à me prouver que vous méritez ce jeu en répondant au quizz ci-dessous.
{competition}1{/competition}
Vous avez jusqu’à ce soir, le 16/03, à minuit, pour y répondre ! En cas de gagnants multiples, il va de soi que ce sera mort subite : je ferai un tirage au sort par élimination, le dernier papier dans le bol étant le survivant/gagnant, la main innocente étant comme d’habitude celle d’A. Innocente … bah voyons !
Je compte sur vous, le jeu en vaut la chandelle !
PS : ce quizz est bien évidemment interdit aux moins de 18 ans … ^^

10 Commentaires

  • Ping : Viinz
  • :0 je lance au défi viinz de mettre ce jeu dans son C*L, la parole innocente d’A. me suffira pour savoir si tu la fait 🙂

  • Bon jeu à tous ^^
    Si celui qui gagne pouvait tuer virtuellement ma prof’ d’anglais ça s’rait vraiment vraiment sympa :confused:

  • garko > Ma foi, c’est simplement impossible vu la forme de l’objet hein. Au pire, je veux bien essayer sur le lapin. Et A. témoignera, bien sûr.

    Sabine > L’avenir le dira ! (demain)

    Cripo > Même réponse 😉 (et oui, excellent, voire terrible !)

    Nebush > 19 participants à l’heure où je te parle 🙂
    Tiens, je ne sais pas s’il y a des femmes dans le jeu, cela m’étonnerait bien.

    Sabine > Hum hum …
    Ah sinon, il suffit que tu t’inscrives hein, il reconnaîtra automatiquement nom/mail et tu n’auras plus le captcha chiant 🙂

  • Dans 15 minutes nous saurons que j’ai gagné grâce à un 100% de bonnes réponses.

    (Dis voir, ce serait pas un peu chiant d’être obligé de retaper toutes nos coordonnées à chaque fois qu’on commente ici ? J’dis ça j’dis rien of course)

  • Les femmes sont d’une douceur immensément grande, elles ont un coeur rempli d’amouur, … Comment veux-tu, qu’elles puissent oser, tuer, ne serait-ce que la petite mouche qui volerait devant leur nez ? 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.