Le tout nouveau parfum Calvin Klein est pour vous !

 Petit cadeau de départ de la part de Calvin Klein juste avant mes vacances… A l’occasion du lancement de CK Free, la marque vous le fait découvrir au travers de ce blog !
Petit rappel tout d’abord de la définition de CK Free :
Ce n’est pas une destination… c’est une attitude. Perdez-vous en chemin. Repoussez les limites, libérez votre esprit. La voie est libre. Il n’y a aucune règle. Suivez votre instinct… C’est la vraie liberté.
En somme, le parfum de l’homme moderne, sans contraintes, indépendant, sans obligations… avec une fragrance aromatique, intense et boisée. Ce n’est pas moi qui le dit puisque le parfum devrait aussi attérir dans ma boîte aux lettres dans les jours à venir. L’absinthe domine en théorie, suivie de feuilles de tabac et de cèdre texan pour le fond… j’avoue que le mélange fait envie alors il me tarde de le humer.
{competition}17{/competition}
Vous aussi ? C’est simple, j’ai 3 flacons pour vous et il vous suffit de vous inscrire via le formulaire ci-dessous, je fais un tirage au sort ce soir à minuit !
Join the Conversation

24 Comments

  1. Ping : Viinz
  2. says: Vinz

    Corentin > Oui, simple tirage au sort… Pas fainéant, juste surbooké avant le départ 😉

    @ ALL > Vous êtes 49 inscrits à l’heure où j’écris ce commentaire… alors il y aura des déçus !

  3. says: Vinz

    Voilà voilà !!! Désolé mais il paraît que j’ai un boulot 😉

    Donc, petit tour sur Random.org pour lui demander un tirage de 3 numéros entre 1 et 52 (le nombre de participants…) et voilà ce qui en ressort !

    Le numéro 6 > Anousonne !
    Le numéro 24 > Maxime !
    Le numéro 44 > Jean Baptiste !

    Les trois concernés, contrôlez vos boîtes mail…

    Merci en tout cas à tous d’avoir participé !

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.