Préparation du déménagement

Et oui "la vie de nous" continue avec sa LOOOOONGUE saga sur : notre futur appart

Bon y'en a qui vont vite être saoulés (d'ailleurs j'imagine que pour certain c'est déjà le cas), mais bon il y a tellement de petits trucs à faire pour ce grand déménagement que ça donne un peu de courage de vous le faire partager !!!

Ca va faire quelques jours qu'on m'a chargé de prospecter pour les tarifs de location de camionnettes et de monte meuble. Un monte meuble me direz-vous, et oui parce que finalement on s'est dit qu'on avait pas que des amis musclors et que faire monter des meubles de 50kg minimum sur 5 étages ce n'était pas une belle preuve d'amitié … donc on s'est finalement abstenus … Comme quoi vous voyez que même pendant notre emménagement on pense a vous … ralala ça nous perdra !

Bon bref passons, tout ça pour dire que c'est pas évident de trouver les tarifs de location sur les sites internet. Encore pour certains le site est à peu près bien fait, mais pour d'autres … c'est la cata, donc pas le choix : se déplacer en personne … le calvaire!

{mosimage}J'ai déjà quelques tarifs (hertz qui est abordable, kiloutou c'est même pas la peine etc.), et ce soir je devais aller chez Avis et STPS qui se trouvaient tous les deux proches de Nation (et oui tout le monde se doute qu'à ce moment de l'histoire il y a un MAIS … ). Mais au final je me suis dit que j'avais le temps de m'arrêter juste un peu à CASA pour voir si par MIRACLE il leur restait cette superbe table de bistro avec ses deux chaises assorties … puisque rupture de stock des chaises partout en France  (en tout cas à CASA St Lazare…) Et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il restait 4 de ces chaises … il m'en fallait 2 absolument !!!!

Donc j'ai acheté mes deux chaises et ma petite table (pour 33€ soit dit en passant, c'est cadeau) et je devais encore aller prospecter pour des tarifs. J'étais vraiment motivée, mais me trimbaler ces meubles un peu lourds dans le métro, monter les marches, les descendre..etc, déjà rien que pour passer le portique il m'a fallu quelques minutes c'est dire !!

Mais je ne suis pas mauvaise pour autant et j'ai fini par prospecter quand même pour les tarifs, car j'ai trouvé la meilleure invention qui soit après l'Internet : le téléphone! 

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.