Après “embrasser un cendrier” …

… on peut maintenant le sucer !
 
Pardonnez moi cette vulgarité, vous savez tous que ce n'est habituellement pas mon genre (ahahah), mais je ne peux m'empêcher de vous relater cette chose insolite.
 
Vous connaissez tous cette expression "embrasser un cendrier" en parlant d'un roulage de galoche avec un bel homme qui fume, ou alors une belle femme qui fume (ils peuvent aussi être moches, c'est pareil) : on a alors l'impression de poser ses lèvres sur les bords d'un cendrier (essayez, c'est sec et pas top) tandis que la langue découvre, en lieu et place d'un framboisier … la terrible senteur et surtout le goût fort peu ragoûtant du tabac froid ! (ça par contre je vous le déconseille, sans même l'avoir testé personnellement)
 
Maintenant, vous pouvez retrouver cette fabuleuse sensation sur un préservatif … oui oui vous lisez bien ! Je vous copie le texte incriminant :
" Une société indienne va prochainement mettre sur le marché des préservatifs au goût d’une chique locale, faite d’un mélange de tabac et de noix de bétel, a indiqué mardi la presse locale.
« C’est le parfum que préfère les prostituées, beaucoup plus que la banane ou le chocolat » (des goûts déjà vendus en préservatifs), explique Sanjeev Gaikwad, un responsable d’une organisation de lutte contre le sida, qui a aidé au lancement du nouveau produit. « La plupart des travailleurs du sexe mastiquent le paan », explique-t-il, en référence à la chique tonique et astringente formée notamment de feuilles de tabac et de bétel (sorte de poivrier). Les préservatifs seront vendus par l’entreprise publique Hindustan Latex d’ici à la fin de l’année."
 
Fantastique non ??? Enfin bref, tout ça pour dire que je suis bien content de ne pas vivre en Inde, que je suis aussi bien content de ne pas avoir l'usage de ces choses en plastique (cf. le récent article de Ra7or , excellent !), et surtout, que je suis bien content que ma douce n'ait pour le tabac aucun amour …
 
Pour rire enfin, c'est quoi votre "parfum" préféré ?