Club Internet, The End

Quelle erreur, mais quelle erreur d'avoir quitté Orange pour prendre Club Internet ! A la limite, on aurait dû prendre Free, mais rien d'autre ! Bridage P2P, connexion qui plante, téléphone instable, que du bonheur !!!
 {mosimage}
Il faut certes dire qu'on est dans une zone un peu pourritique au niveau de la ligne : 4 km du répartiteur, pas mal d'abonnés sur la ligne, etc. Pas idéal donc, au point que le dégroupage total n'est pas possible chez CI. Par contre il l'est avec Neuf Tel … cherchez l'erreur.
 
Mais il paraît que Neuf dans notre coin, c'est une catastrophe (merci JP pour l'info). Et là ça y est on s'est décidés … on a résilité CI 4 mois avant la fin ! On va gentiment payer une petite "amende" de 53€, mais au moins on est libérés de cette connexion pourritique.
   
Et ce sera : retour à Orange !!! via les forfaits "Net", c'est à dire la fin de l'abonnement téléphonique à 15€/mois, le téléphone illimité vers les fixes en France, et SURTOUT : pas de bridage P2P/torrent … ligne stable comme avant le passage à CI, pas de déconnexions à la con, etc !!!
 
Bref : que du bonheur 🙂 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *