Pénélope

Hier soir nous étions à la soirée "privée" dédicace pour le lancement du livre de Pénélope. D'ailleurs grâce à Facebook on a su aussi que c'était son anniversaire ! En personnes courtoises que nous sommes, nous lui avons amené un petit cadeau. Et bien oui, nous on ne se pointe pas chez les gens les mains vides ! 
 
En bref je dirais que :
  • Soirée privée ça veut dire beaucoup plus de personnes que chez moi quand je fais une soirée privée.
  • Nous avons réussi à braver la foule et la multitude pour saluer Pénélope, qui s'avère être vraiment gentille. Bah oui il y a des gens qui sont gentils pour de faux, qui jouent aux gentils, et puis finalement en vrai tu es déçu quand même !
  • Vu la quantité de personnes en rang d'oignon derrière la table de dédicace j'imagine qu'elle n'aura pas fini avant minuit, que pour ses 26 ans elle a eu une grande soirée, que du coup elle aura dormi avec une atèle au poignet ou appris à devenir ambidextre d'ici à sa semaine dédicace partout en France !
  • Nous sommes partis vers 21h, car nous avoir faim ! Et puis finalement je ne suis pas trop à ma place dans ce genre de milieu de blogo-filles (y avait de la bloggeuse fille célèbre, vous voyez le truc ?), car je n'en suis pas vraiment une ! (Mais si bien sûr que je suis une fille pour de vrai !)
  • Beaucoup sont arrivés les mains vides ET le ventre vide ! C'est dingue, les gens dès qu'il s'agit de manger et boire gratos, ils sont les premiers.
  • On a revu pleins de bloggeurs qu'on ne voit pas trop souvent ! Je ne les nomme pas parce que j'ai la flemme de faire les link, mais ils se reconnaîtront !
Bilan, un début de soirée bien sympa. D'ailleurs pour ceux qui n'auraient pas lu le livre, il est très sympa, surtout si on aime l'humour pénélopien !