Pénélope

Hier soir nous étions à la soirée "privée" dédicace pour le lancement du livre de Pénélope. D'ailleurs grâce à Facebook on a su aussi que c'était son anniversaire ! En personnes courtoises que nous sommes, nous lui avons amené un petit cadeau. Et bien oui, nous on ne se pointe pas chez les gens les mains vides ! 
 
En bref je dirais que :
  • Soirée privée ça veut dire beaucoup plus de personnes que chez moi quand je fais une soirée privée.
  • Nous avons réussi à braver la foule et la multitude pour saluer Pénélope, qui s'avère être vraiment gentille. Bah oui il y a des gens qui sont gentils pour de faux, qui jouent aux gentils, et puis finalement en vrai tu es déçu quand même !
  • Vu la quantité de personnes en rang d'oignon derrière la table de dédicace j'imagine qu'elle n'aura pas fini avant minuit, que pour ses 26 ans elle a eu une grande soirée, que du coup elle aura dormi avec une atèle au poignet ou appris à devenir ambidextre d'ici à sa semaine dédicace partout en France !
  • Nous sommes partis vers 21h, car nous avoir faim ! Et puis finalement je ne suis pas trop à ma place dans ce genre de milieu de blogo-filles (y avait de la bloggeuse fille célèbre, vous voyez le truc ?), car je n'en suis pas vraiment une ! (Mais si bien sûr que je suis une fille pour de vrai !)
  • Beaucoup sont arrivés les mains vides ET le ventre vide ! C'est dingue, les gens dès qu'il s'agit de manger et boire gratos, ils sont les premiers.
  • On a revu pleins de bloggeurs qu'on ne voit pas trop souvent ! Je ne les nomme pas parce que j'ai la flemme de faire les link, mais ils se reconnaîtront !
Bilan, un début de soirée bien sympa. D'ailleurs pour ceux qui n'auraient pas lu le livre, il est très sympa, surtout si on aime l'humour pénélopien !
 

2 Commentaires

  • ce we en faisant mes courses j’ai repensé à la planche ou elle choisie sa caissière selon le niveau de difficulté qu’elle veut pour faire un tetris avec ses courses …
    ben je me suis retrouvé à me marrer tout seul comme un con mais ça fait du bien.

  • J’me disais bien que j’avais oublié de faire quelque chose aujourd’hui, bah ouais, c’était de venir voir votre blog en fait! Oui c’est devenue une petite habitude quotidienne, tout comme pour le blog de Penelope et d’autres!
    Mais d’un côté,c’est bien que j’ai oublié, parc’que ça me fait 2 articles à lire d’un coup, ouiiii!^^ Bref z’avez de la chance de l’avoir vu, puis c’est bien si elle est aussi gentille en vrai qu’elle en a l’air dans son blog et son livre!
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.