Ouaiiiiiiiiiis !!!

On les a niquéééééééééééééééééééééééééééés !!!!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain c'est trôôôôôôôp boooooooooooooon !!!!

Voilà. Je peux mourir en paix !!! 

 

Yahaaaaaaaaaaaahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!! 

14 Commentaires

  • Youhou !!!!
    A la base pas très fan de Rugby, je dois avouer que j’etais complètement addict ce soir à crier comme une tarée… Vas-y Chabal !!! vive Michalak !!!
    Ils ont trop geré !!! Ils sont trop fort nos calandarmen!

  • Complètement hermétique et froide face à ce genre d’hystérie et de joie collective… c’est quelque chose qui m’est plus qu’étranger et que je fuis en courant.
    Allergie complète aux sports, aux masses, et pas patriote pour 2 sous certainement…

  • Enoooooooooorme ! 2/3 frayeurs lors de la première période et dans les 2 dernières minutes, mais un beau match. Me suis éclaté la voix et les mains tellement c’était fort. J’avoue ne pas avoir été très optimiste au début. Mais que veux-tu, on est bon !

  • Quelle attitude bien française de s’enflammer avant l’heure…

    Pour info, c’était un quart de finale, pas la finale… Donc on a encore rien gagné il me semble… On a tout juste atteint l’objectif fixé par Laporte, la demi…

    Ensuite, il nous reste donc deux matches à venir… L’Angleterre pour commencer, puis l’Afrique du Sud ou le vainqueur d’ Argentine-Ecosse… Autant dire des équipes qui peuvent nous battre (suffit de regarder le ratio des victoires française contre l’Argentine sur les dix derniers matches…)…

    Bref, ne nous enflammons pas trop tôt…

    Battre les Blacks, c’est très bien, mais on est coutumier du truc en Coupe du Monde…

    Pourquoi est-il aussi méchant? Parce que c’est Mr Méchant… 🙁

  • J’adore le sport rien que pour ça!!! Ca rassemble, ça fédère, ça met du beaume aux coeurs… quelle super soirée pleine d’adrénaline !! Youhhhouuuu à nous les p’tis rosbeefs !!

  • Mouais, ça change des soirées bières/foot pendant lesquelles il ne se passe rien !
    Et pis ça m’éclate de voir des mecs comme Chabal… Bon match, bonne perf, pourvu que ça dure !

  • Pocket +> ouaip sont trop forts 🙂 Enfin ils nous ont bien fait vibrer quoi !

    Kart +> c’est celaaaa oui, trouves toi des excuses. Je vais de ce pas interroger Charline ^^

    Spike +> Agoraphobique ? Je ne suis pas non plus très fan et l’euphorie descend vite, mais quand même, c’est bien électrisant ce genre de moments.

    Lizzie +> « on est bons » … à confirmer ! il reste 2 très gros matchs encore !

    Mr Méchant +> Ouais c’était juste un 1/4 … mais ça reste beau de piler les Blacks. Maintenant je suis totalement d’accord avec toi, il reste l’Angleterre … et AfSud ou Argentine … Perso je vois bien une finale Argentine-France !

    Julie +> Hum, moi par contre j’aime pas le foot hein. ça ne me fait pas du tout vibrer !

    MissChanel +> Exactement. Vive le rugby. A mort le foot.

    Tymilk +> raaah Youtube bloqué, mais je suppose que c’est le haka ?

  • Pourquoi à « mort le foot » ?

    Plus de 2 millions de licenciés, des tarifs abordables (regarde combien ça coûte à une famille aux revenus moyens d’inscrire ses gosses dans un club de tennis), et une vraie dimension sociale… Tout le monde était heureux le soir du 12 juillet 1998… Les français étaient même prêts à élire un « arabe » (le Grand Zizou) Président… 🙂

    Le foot, c’est bien…

    Pourquoi est-il aussi méchant? Parce que c’est Mr Méchant… 🙁

  • Je n’aime pas ce sport tel qu’il est pratiqué à haut niveau, trop de fric, trop peu d’intelligence, élevés au rang de dieux.
    Tu me diras c’est pareil avec la F1 … mais voilà le foot ne me « parle » pas, ne me fais pas vibrer. A la limite les matchs de coupe du Monde, mais j’apprécie moins que le rugby, l’engagement physique visible par rapport au foot fait que je me prends plus au jeu.
    Au foot l’effort physique est lui aussi énorme, mais on ne se rend pas compte je crois, à moins de jouer soi-même.

    En fait, pour aimer le foot quand on est adulte, il faut avoir aimer en étant gamin je crois. Et comme je n’ai jamais « accroché » quand j’étais môme … bah mon peu de goût pour ce sport est toujours valable.

    Je suis par contre d’accord quant à l’accessibilité et à la sociabilisation etc.

  • Jauzion, Michalak, Elissalde, Heymans, Dusautoir mais surtout Clerc MERCI LES ROUGE&NOIRS (à non, c’était les bleus, pardon pour cette confusion). Petit regret que la passe d’Harinordoquy à Michalak sur l’essai de Jauzion soit en avant, mais ça ne gache pas le plaisir ! Reste à ne pas se faire enfermer par la laideur anglaise, reste aux Argentains de fatiguer les Sud-Af (ou aux Sud-Af de crever de fatigue les Argentains mais j’y crois moins tellement le dernier grand du sud me parait complet et apte à gagner n’importe quel match)… Et puis croisons les doigts, mais il y a une réelle raison d’y croire aujourd’hui !

  • Et parce qu’on n’est pas chauvin, félicitations aux Fidjiens qui ont su rester dingues et bordeliques et parfois sublimes, une grande nation du rugby est en train de naître. L’Australie n’a fait que confirmer qu’elle était loin de son niveau référence, l’Angleterre que son jeu EST LAID mais extrèmement EFFICACE : ça prend des essais mais pas beaucoup de points, ça n’applatit jamais mais ça gagne à la fin, MEFIANCE !, que l’Argentine est capable de briller par un jeu extrèmement propre (cf France-Argentine) et des coups de pieds ravageurs (cf tous leurs matches), que la fleur d’Ecosse est flétrie mais pas totalement fanée, et que l’Af-Sud est le favori de cette coupe maintenant que le all-back a été terrassé(ça nous réussi toujours mieux d’être outsider).

  • Est ce que quelqu’un pourrait venir réparer mon lit que j’ai cassé en sautant partout ce soir la. Merci de votre compréhension

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.