Essayer d’essayer. La Team Fracasse x le Nissan 370Z Nismo

Je vous l’avais annoncé il y a quelques semaines, c’est désormais en ligne, officiel, tout ce que vous voudrez : le Garage des Blogs attaque sa saison 2 en pleine forme ! La Team Fracasse s’attaque au Nissan 370Z Nismo avec comme objectif : du fun, des conneries, du fun, de la gomme brûlée et ainsi de suite. En clair : ils essaient d’essayer la voiture avec plus ou moins de bonheur, de glissades plus ou moins contrôlées mais toujours de bonne humeur.

gdb_s02e02_nissan_370z_nismo_13

On s’est fendu la gueule sur ce tournage, vraiment. Le résultat vidéo est une fois encore à la hauteur et vient valider cette idée de séparer l’équipe en « teams » aux personnalités bien marquées ainsi que la nécessité de raccourcir les vidéos pour ne plus se concentrer que sur un véhicule en particulier. Plus de temps, plus de contenu, plus d’images, voilà la recette pour la saison 2 qui devrait avoir 12 épisodes.

gdb_s02e02_nissan_370z_nismo_1

Je vous laisse savourer ces presque 7 minutes et vous donne rendez-vous fin février pour le prochain épisode ! D’ici là, il y aura plein d’actus sur le site, plein d’essais également après une pause hivernale plus que méritée !

Tags de cet article
, ,

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *