Dépucelage

Dans la rubrique des choses pas prévues, il y a le fait que ce blog soit devenu un peu plus qu'une plateforme d'échanges avec la famille et autres amis. C'est même quasiment devenu un blog à part entière, pas du tout fait pour les amis et la famille, qui n'y mettent les pieds qu'à dose extrêmement réduite !
 
D'ailleurs, c'est un peu affligeant … car la famille en fait n'y fout pas les pieds (ou alors elle ne met pas de commentaires), et les amis sont peu nombreux à venir ici : Bôôh, PH, Kart pour ne citer qu'eux. Tant pis.
 
Du coup, bah on a été invités à un petit pot d'anniversaire, celui de Camille . Rendez-vous jeudi soir donc pour un premier dépucelage de vie blogguesque = rencontrer des gens dont on lit les blogs, sans toutefois les connaître "en vrai". Du coup, bah on avait un peu la pression.
Au programme ce soir là : un petit bar à vins super sympa, mais ultra blondé … Dommage. Et donc ce fut l'occasion de papoter avec Camille (adorable, et en plus elle a un chinchilla), ainsi qu'avec Emeline , toute fraîche et pimpante du haut de ses 20 ans. Bref, deux demoiselles adorables et gentilles à souhait. Ouf !
Est ensuite arrivée Emi (qu'a pas de blog, mais on en reparle après).
Et puis comme on avait faim, on s'est dirigés vers un resto, sans repérage, et franchement, bah on aurait du repérer. Parce que si la bouffe était "convenable", le temps d'attente était hallucinant et le vin … "convenable" lui aussi ! On vous taira le nom du restaurant, juste évité la chaîne Fuxia. A priori bah ils ont tous des soucis de service ^^
C'est là où la soirée a basculé, d'abord Emeline est partie, direction sa terrifiante banlieue sud. Argh pour elle.
Et surtout nous avons été rejoints (avec 3h de retard … hum hum) par Alexiane . Et bon, confirmation de plusieurs choses : Alice a plus de seins qu'elle, elle a vraiment le look "hôtesse de l'air", elle est grande et fine et jolie, elle parle beaucoup, elle adore les ragots et la langue de p***, et voilà c'est déjà pas mal !!!
Le temps de rentrer en métro et hop dodo.
 
La soirée de vendredi, on vous la raconte tout à l'heure.

7 Commentaires

  • Non mais ho!!! Si MoNsIeUr avait élaboré un script de decryptage d’adresses Ip il saurait que je passe ici au moins 3 fois par jour!! (Bon j’avoue y’a 2 semaines j’étais pas aware et je t’ai envoyé un texto à la con sur l’apple’expo) Mais sache que je te suis mon petit chou!!
    Biz à vous 2 🙂

  • Kart, faut savoir lire : le monsieur te dit que tu fais partie des rares amis à venir lire leurs articles inutiles ! 😉

  • Je vois toujours pas comment on peut avoir le look « Hotesse de l’air », c’est un truc qui m’intrigue là… d’autant plus que y’a une différence par exemple entre les hôtesses de « Singapour Airlines » et celles d' »Aeroflot » par exemple…

  • pas mal le compte rendu, ça nous apprendra à aller ds un bar avec un nom pareil aussi. Prochaine étape: dormir au Marlusse?

  • Kart +> t’as rien pigé toi ? Et arrêtes de m’appeler mon petit chou. Après yen a qui vont penser des choses …

    Bôôh +> là je te reconnais ! enfin un qui suit !

    Kart +> t’es sûr que tu veux aller à Disney pour pas cher toi ??? 🙁

    Spike +> c’est indescriptible … il faut le voir pour le croire/comprendre !

    Emi +> J’avoue que le nom … ça aide pas ! Euh dormir au Marlusse … moyen non ? ça voudrait dire que t’es tellement bourrée que t’arrives plus à marcher jusqu’au métro. C’est moche.

  • Euh benh, je sais pas bien comment le prendre…soit je ne suis pas une amie (et là snif snif), soit tu as totalement oublié de me compter dans les gens qui passent (ok moins ces temps-ci mais j’ai des soucis d’ordi…), méchant va!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *