Street Fighter

Voilà, hier soir je ne suis finalement pas allé au Mondial du 2 Roues … et ce avec tristesse parce que je devais justement y aller avec mon frangin pour fantasmer sur les hôtesses les motos exposées.
 
Remarquez, ce déplacement n'était pas fondamentalement utile …  car je pense déjà savoir quel destrier enfourcher l'été prochain. Mais en fait il existe 36 solutions vu ce que je recherche !
Pour vous situer, je cherche un roadster (pour ceux et celles qui ne situent pas justement, un roadster, c'est un truc sans plein de carrosserie autour, ok ?), d'une puissance raisonnable (= 100 ch "de base", c'est à dire sans bridage) et avec un look sympathoche.
En gros, il y en a plein des bécanes comme ça !
D'un côté les japonaises : Suzuki Bandit … j'aime pas c'est moche … Yamaha FZ6 … j'aime pas le look … Kawazaki Z750 … grou … parfaite !!!
D'un autre côté l'italienne : Ducati 600 … un vrai vélo … mais non. Trop cher à entretenir.
Et enfin UNE anglaise … la toute nouvelle Triumph Street Triple. Parfaite elle aussi !
Les tests de tous les journaux spécialisés l'affirment : elle met à l'amende toute le monde, y compris le Z de Kawa … qui était jusqu'alors une sacrée référence !
 
Je ne vous parlerai pas de la fiche technique, cela n'a pas grand intérêt, sauf pour les fans de bécanes … Sachez juste qu'elle sort les 100 ch sans problème, qu'elle a un moteur de FOU, un châssis super vif et sécuritaire … et en plus elle est belle. Si en plus on l'accessorise un peu (tête de fourche, sabot), ça devient clairement un aspirateur à gonzesses petit bijou ! Et le prix me plaît : 7500€ neuve … Parfaite.
Allez, si tout va bien, l'été prochain elle est à moi … et quiconque voudra venir arsouiller les petites routes des arrières-pays environnant Paris et autres seront les bienvenus ! Y compris en passager ou passagère, sauf si Alice daigne m'accompagner pour ces quelques petits week-ends de balade ! A allure modérée bien sûr. Putain j'ai hâte.