TAG en direct – quelques photos et beau livre

Samedi dernier, comme prévu, je suis passé faire un tour à l’évènement TAG en direct. Quelques photos ramassées au passage, toujours en utilisant le 10-22 que je tente d’apprivoiser (mais qui m’impressionne par son peu de déformations, même à 10mm !).

Toujours amusant de voir des mecs en train de tagger en direct, un peu comme sur les murs de la Fondation Cartier pendant l’expo Né dans la Rue. Je reprocherais toutefois à cette gigantesque bâche (avec des toiles simplement magnifiques exposées) d’être située dans un quartier peu passant, voire excentré. Je me suis pris à imaginer cette structure affichée du côté de Beaubourg, cela aurait été magnifique d’une part, et parfait en terme de visibilité et de retombées, de spectateurs… Tant pis.

Enfin, sinon, j’ai pour vous un exemplaire du livre “TAG au Grand Palais”, rétrospective de l’exposition du Grand Palais l’an dernier, un tirage assez difficile à trouver d’ailleurs !

Pour le gagner, c’est comme d’habitude : vous me laissez un petit commentaire d’ici à ce soir 18h et je tirerai au sort !

Join the Conversation

21 Comments

  1. Ping : Viinz
  2. Ping : Viinz
  3. Ping : Lousia
  4. says: Soyeuse

    Je fais un mémoire sur le street art et le web que je finis demain… alors zou tu me donnes un exemple ! et puis comme je suis un peu folle, je veux jouer : pour bosser encore et encore après mon mémoire 😉

  5. says: florent

    Je veux ce livre qui parle de l’art de la dégradation de biens publiques (et privés) sur lequel le logo de la république française est apposé.

  6. says: klops

    je tente, mais ça va te coûter cher en timbre 😉
    ps: je passe à paris très très bientôt, cf mail

  7. says: Stef

    J’aurai aimé aller avec toi à cette expo.
    Je participe donc à ton tirage au sort afin de me donner des idées pour de futures déco…
    Merci.

  8. says: Vinz

    AHEUM ! Bon voilà encore une fois je fais mes tirages au sort BIEN en retard 🙂

    Mais voilà : bravo à Soyeuse :]

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.