Le temps du vote

Bon, on vous en avait parlé , et puis on vous l’avait montré là (pour les inscrits niark), il est maintenant temps de voter chez Violette !!! Il y a déjà pléthore de commentaires et quelques uns pour nous (merci à vous) … alors il va falloir s’activer pour nous faire gagner. Car on compte sur vous, étant donné que cette fois-ci, il est hors de question de tricher dixit la fée !
Pour ce faire, c’est très simple : vous cliquez sur la bannière en haut à gauche, là où ya la tronche de Mr Gainsbourg. Sinon vous cliquez et vous lâchez votre com’ : « ouaich bien je vote pour la photo 25 qui défonce grave la culotte ».
Comme vous pouvez le constater, je suis extraordinairement inspiré pour vous pondre un billet de merde ce matin … Il faut dire que je suis en vacances, ceci explique sûrement cela !
A ce propos,  pour ceux et celles avec qui j’avais pris l’habitude d’échanger des mails via mon adresse pro, il ne sert plus à rien de me les envoyer là bas … du moins pour l’instant ! Mon mail à utiliser donc : vincent.g[at]illot.fr !
Bon. C’est pas tout, mais j’ai 50000 choses à faire … d’ici là, on compte sur vous pour voter pour nous chez Violette !!! En cas de victoire, le « lot » pour vous sera une bonne grosse bouffe tous ensemble, chez nous (pas une partouze, n’en déplaise à certains).

12 Commentaires

  • J’ai décidé de mettre mon vote aux enchères.
    Je ne voterai que demain, à 23h58… pour le plus offrant.
    Même si votre photo est très belle, hein. Mais j’suis vénale.

  • Lizzie +> c’est depuis que t’as vu FlickR que tu dis ça ? 😛

    So Long +> pas de corruption chez nous … tu votes pour qui te plaît !

    Little Daewoo +> promis, on les fera papoter 😉

    Violette +> Bon … pour toi, on veut bien faire un effort. Y aura partouze.

  • Hop votage pour le plus beau couple de l’année !

    Par contre, chuis déçue pour la partouze… :whistle:

  • Ben si y’a pas partouze je vais voter contre vous ! Bon allez d’accord, je vous aime quand-même, alors +1 pour la 25, même +2 en faisant voter ma chérie (même si elle ne l’aime pas trop, elle est trop pudibonde la petite). Puis honnêtement, la vôtre fait partie des rares photos réellement travaillées. J’aime bien aussi les 3, 5, 19, 26 et 33.
    Par contre on attend toujours les épreuves réalisées pour le calendrier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *