J’ai craqué 2nd part !

Je sens que je vais en déçevoir plus d'un(e) par ce que je vais dire là …

Pour ceux qui ont suivi l'histoire, mardi soir je me suis acheté des chaussures sur un coup de coeur … et en rentrant chez moi ce qui devait arriver arriva : mes chaussures étaient trop petites!

J'ai quand même essayé, je ne me suis pas arrêté là, je les ai portées au moins une demie heure devant la télé, j'ai marché un peu, et après ça a été le drame : j'avais super mal aux pieds le soir même mais encore toute la journée du lendemain ! Donc j'ai ramené hier soir mes chaussures, mais encore une fois ce fut un parcours semé d'embûches, puisque la vendeuse de la veille n'était pas là, et que celle qui était présente ne voulait pas me les rembourser.

Du coup j'en reviens à l'instant et la fameuse Marie-Alice qui m'a vendu les chaussures il y a deux jours était présente et m'a remboursé très gentillement ! Je crois que de toute manière je me serais mise à pleurer dans le magasin si elle n'avait pas voulu me les rembourser, car pour être honnête avec vous, ces chaussures valent le prix de deux bonnes paires de chaussures … Je vous laisse deviner le prix !

Je crois être à présent sur la liste noire de leur clientèle, et je pense ne pas passer devant leur vitrine d'ici un bon bout de temps. 

C'est promis la prochaine fois j'irai chez un chausseur qui est fait pour mes TRES GRANDS pieds … triste sort qu'est le mien !

16 Commentaires

  • Dommage que tu les aies rapportées… J’avais un ami clown qui était intéressé…

    :grin

    mais pourquoi est-il aussi méchant? Parce que c’est Mr Méchant 🙁 !!!!

  • Faut pas te formaliser, ça m’arrive régulièrement parce que je n’ai pas le temps d’essayer. Ce n’est pas pour ça que je suis banie des shops… sinon je serai habillé en habit d’ève !

  • Mr Méchant –> t’inquiètes dis à ton ami clown que les prochaines que j’achèterai seront beaucoup plus grandes donc je pourrais les lui préter.

    Mamzelle –> mon premier est le premier, mon deuxième est une position chiffré très connue! (le tout moins 10)
    Alors alors??? As tu trouvé ce numéro à trois chiffres? ^^

  • Eh bien, tu as essayé tes pompes magique après une bonne séance de sport et une séance de découpage et colage à genoux. waouhh pied mord et courbatures, bon cocktail !!!!

  • misschanel –> je suis pas très shopping non plus (passer une aprèm à faire que ça ça m’enerve vite) !!!

    Nath** –> Même pas besoin de tout ça pour avoir mal aux pieds! ^^

    Sonia –> heu comment dire, on va dire qu’histoire que ce soit marrant les pieds n’ont jamais la même pointure, donc mon pied gauche fait du 42 et mon pied droit du 42,5 … va trouver chaussure à ton pied avec ça !!!

    Joelle –> vas y annonce annonce !! Mais tu trouves où des chaussures de filles (tu sais le genre de truc avec des talons que tu rêves de porter juste pour pas être confondu avec un clown …)

  • ah c’est bien dommage, mais en même temps les chaussures c’est pas fait pour se torturer les pieds surtout si elles ne sont pas données donc t’as forcément bien fait de te les faire rembourser !!

  • ben je chausse du 45 moi et je sais où tu peux trouver des chaussures de fille avec des vrais talons dans ta pointure!.

    Plusieurs adresses:

    Palais de la chaussure
    Sagone
    Thiot
    Sacapuce.

    Toutes ces boutiques ont des sites web que tu trouveras facilement avec Google 🙂

    Mais si ça se trouve tu les connaissais déjà?

  • Joëlle –> tu me redonnes une lueur d’espoir !!
    Je connais très bien le palais de la chaussure (à parmentier) par contre j’ai encore pas accroché sur un modèle particulier…mais sinon les autres je ne connais pas du tout !

    En fouinant sur le net j’avais trouvé « aérosoles », tu connais?
    Tu arrives à trouver chaussures à ton pied? Déjà qu’avec mon 42-43 je galère bien…Merci pour les infos !

  • voui j’y arrive 🙂

    Sagone c’est juste en face le malais de la chausse en fait.

    Si t’as besoin de compagnie pour visiter toutes ces boutiques, je viens 🙂

    Et non je ne connais pas aérosoles, mais je vais regarder ça.

  • Joëlle +> ce serait volontiers que je te kidnapperais pour me faire visiter tous ces magasins de chaussures!!! Enfin sauf si ça te décourage d’avance … ^^

  • Salut Alice,

    Tu n’as pas du bien comprendre mon intervention car je ne m’adressais pas à la bonne personne, j’ai pas fait attention, mais je croyais que c’était Vincent qui parlait. Oupss !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *