On vous dit tout un point c’est tout !

Suite à quelques plaintes venant de notre lectorat (tu vois Sonia comme tu es importante à nos yeux !), nous nous sommes remis totalement un peu en question. Il paraîtrait que notre blog n'est pas assez trash (trop soft, trop sérieux quoi !), et que forcément ça fait baisser l'audimat et pi ça fait pas rêver … Voilà pourquoi on vous annonce l'arrivée d'une nouvelle catégorie qui s'appelle : on vous dit tout!

Un rendez-vous à ne surtout pas manquer, le jeudi dans la matinée !!!

On voit que vous commencez à baver, à frétiller, à sautiller sur vos chaises de bureau là … ne vous emballez pas trop hein. Nous n'allons pas vraiment TOUT vous dire (bande de dégueulâsses !!!), mais globalement on va encore vous parler de nous, l'originalité du concept résidant dans l'explication d'anecdotes de la vie à 2, avec les visions de l'homme, et de la femme (ce sera d'ailleurs à VOUS de juger ^^)

Nous avons en effet remarqué que c'est plutôt rare dans la blogosphère les gens qui sont en couple dans la vie ET sur leur blog. Car après tout, c'est super facile de se faire un blog hyper personnel, de cacher son existence à sa moitié … Tandis que le faire à deux … ça implique beaucoup de compromis, d'engueulades, de cachoteries, etc. Et c'est aussi une forme supplémentaire de complicité, et non pas d'indépendance féroce.

Bas les masques donc … vous allez voir que la vie à deux, ce n'est pas le mythe que l'on peut imaginer, avec Princes et Princesses, rêves de midinettes et espoirs lubriques d'homme enfin casé … La vie à deux, la vraie, c'est du trash, du cassage de mythe, des crises de rire mais aussi des hallucinations énormes lorsque l'on découvre vraiment l'autre !

Rendez-vous donc jeudi matin prochain pour un premier épisode … le sujet est déjà prêt, les rotatives commencent à gémir … Petit teaser : ce sera un sujet … nan rien en fait, vous verrez.

12 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *