Footbo, réseau social spécial foot !

En cette période de folie footbalistique à base de fins de championnats nationaux, de transferts en tous genres mais surtout d'Euro 2008, je tenais à vous parler d'un site nommé FootBo. Les sites dédiés au foot sont légion mais celui-ci se positionne comme étant un réseau social spécialement dédié au foot … et a aussi pour but avoué de devenir LA référence à ce niveau là, rien que ça !
 
La couleur est annoncée : pour aller sur ce site, s'y inscrire et participer à sa vie, il faut être fan ! Il est encore en version bêta et disponible en 3 langues (malheureusement pas encore le français, j'espère que ça viendra) … On repère en tout cas très vite les différentes fonctionnalités : friend finder, tournois, paris, concours de prédictions, création de groupes, votes, notation de clubs, notion de "fan" : le but est d'avoir accès à pas mal d'infos sur le foot et de se créer un réseau d'amis passionnés par ce sport et peut être par le même club, le même joueur, etc. Je m'en vais suggérer le site à mes collègues de toute urgence … je sens qu'ils vont aimer, ces grands fous !
 
Pourquoi je vous parle de ça me direz-vous ? (à part pour peut être avoir un cadeau, qui sait …) Eh bien parce que FootBo a mis les petits plats dans les grands et vous offre un putain de weekend à Londres avec entre autres la possibilité d'assisiter à une séance de tirs aux buts avec le gardien d'Arsenal, Manuel Almunia ! Qu'on soit ou non fan de foot, la perspective d'aller à Londres et d'assister à ce genre d'évènement de manière un peu privilégiée est plutôt alléchante.
 
Pour ce faire, c'est très simple … Il vous suffit de pronostiquer le bon score de la finale de l'Euro 2008 ! Les bons pronostics seront tirés au sort afin de déterminer qui partira se balader à Londres.
A l'heure où vous lisez ces lignes, le premier quart de finale n'a pas encore eu lieu et il est difficile de savoir qui seront les deux équipes candidates au trophée … mais allons-y pour un score : 3 – 0 … Parce qu'il me rappelle de très bons moments, une sorte de mythe et plein de frissons ! Que le plus chanceux d'entre nous gagne !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *