Des DS, mais pas de Nintendo

 Avec une bonne semaine de retard voici le débrief de la soirée DS de samedi dernier. Ce délai est le temps qu’il m’a fallu pour me remettre de mes émotions … je m’en vais vous raconter ça !

La soirée en soi était très sympathique, une bonne ambiance, des boissons un peu chères qui m’ont permis de rester sobre, un petit vent frais qui m’a poussée à rentrer chez moi vers 3h et beaucoup de jeunes gens célibataires (mais pas tous).

Les célibataires étaient à l’honneur, tant et si bien que j’étais presque dégoutée de ne pas l’être. Enfin, ça n’a pas empêché quelques aventureux de penser que j’étais sur le marché de la chair fraîche, et moi d’en profiter l’espace d’une soirée. N’allons pas nous imaginer des choses, je ne suis qu’une allumette, rien d’autre !

La soirée aurait pu être parfaite … si je n’étais pas tombée nez à nez (avec un grand Dino) avec des ex-potes-étudiants-de-mon-université-à-Troyes-dans-l’Aube ! Est-ce possible que je sois poursuivie ? Je me suis longuement posée la question puis on a fini par me dire « mais tu sais le monde est petit ». Et bien même si le monde est petit jamais plus je ne tolérerai que des ex-potes-étudiants-de-mon-université-à-Troyes-dans-l’Aube viennent squatter à « mes » soirées …
Où va le monde sans rire ! Il ne manquait plus que la-blonde-qui-bosse-with-me et ça aurait été le pompon (je vous raconte ça plus tard).

Quoiqu’il en soit, c’est l’élément (en plus du vent) qui m’a poussé à me rentrer si tôt …

Bilan positif tout de même, car les DS savent organiser des soirées classe-chic-choc-sex (je ne les connais pas toutes personnellement faut pas déconner). A une prochaine fois, Si je suis conviée bien sûr !

 

3 Commentaires

  • Bustier & Marque de maillot

    Je suis en train de regarder les photos de la soirée. Très sympa ton petit haut rose. Y’a des fois ou les marques de maillot font ridicule, mais là je doit avouer que ca fait plutot erotic 👿

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *