De l’image à volonté

Et oui comme vous l’aurez deviné, ça parle de nous … (Encore !) 

Quand on habite en "province" c’est facile de remettre tout au lendemain, car malheureusement on dépend toujours des horaires d’ouverture de tel ou tel endroit.

Ne vous êtes vous jamais retrouvés coincés parce que vous n’aviez pas regardé votre montre et que 19h avait déjà sonné et donc que ce ne sera pas ce soir non plus que vous pourrez vous acheter les superbes chaussures que vous voyez tous les matins à l’aube en passant devant la vitrine fermée.

On ne peut pas se dire non plus "tiens on va au ciné et on avisera sur le film quand on y sera", et bien non car avec 4 films à l’affiche, il ne vaut mieux pas se tromper d’heure … et après on dit que c’est la vie sur Paris qui est stressante ! 

Mais Paris … ah !! Paris c’est un autre monde (à ce niveau là). Pas besoin de se stresser pour les courses, pour les transports, pour tout en général, car TOUT est à votre disposition, les commerçants attendent presque que vous soyez couché pour fermer leur boutique, et le matin ils se lèvent à l’aube pour vous accueillir ! 

Tout ça pour dire quoi … ah oui ! Depuis notre début de vie à la parisienne, nous avons découvert plein de choses "modernes" et attrayantes qui n’existaient pas en "province". Bientôt nous vous parlerons de la (future) livraison de nos courses, mais pour l’instant place au cinéma … Vincent et moi avons découvert cette superbe invention (déjà ancienne pourtant) qu’est l’UGC Illimité. Et oui, quand on aime le cinéma comme nous l’aimons, rien n’est trop beau. Illimité : ça veut dire qu’on peut aller voir autant de films que l’on souhaite par mois, et le point positif c’est que le prix reste quand même abordable : 18 euros par mois. Après calcul, on voit que l’abonnement est amorti en 3 films par mois. 

Ce soir on testera pour la première fois la réservation en ligne et on ira voir Ratatouille

Note : seul "hic" à mon goût, c’est dommage qu’il n’y ait pas la possibilité comme à Nantes de réserver des places numérotées (donc en choisissant le positionnement dans la salle)

4 Commentaires

  • Bienvenue !

    Euh vi en province ya des multiplexes … mais bon. Prenons quelques exemples :
    [LIST][*][B]Tours[/B] +> super loin du centre, et pas topy niveau qualité
    [*][B]Troyes[/B] +> plutôt pas mal, mais horaires et tarifs pourris !!!
    [*][B]Evreux[/B] +> pas mal du tout, sauf le MacDo à côté qui laisse quelques traces odorantes un peu partout
    [*][B]Mulhouse[/B] enfin … de loin le meilleur ! avec des supeeeer grands sièges, de la place pour les bras et jambes, un son et une image géniales ![/LIST]

  • Sinon moins chere que la carte super illimité d’UGC y’a la fraude à la sortie. Dans un grand multiplex souvent vous ressortez par où vous êtes entré. Vous allez donc voir un film (que vous aurez bien sur payer) et ensuite rien (ou casi) ne vous empeche d’aller dans les autres salles. Bon bien sur faut être motivé et avoir prévu les gouttes pour les yeux mais c’est faisable. (je pense au Multiplex de bercy par expl).
    Connaissant les loulous ils vont jouer la carte de la sécurité 🙂

  • Bha dis donc les vieux!!! Faut sortir de chez soi un peu!!! A Grenoble ca fait un bail qu’on a la carte Pathé Illimité pour 22€ par mois 😡
    Tss tss tss… mais j’avoue que deja passer de Tours à grenoble c’était la folie pour moi, mais alors Lyon l’année prochaine… effectivement le bonheur des grandes villes (livraisons de courses, horaires souples, etc), mais moi, les villes, je les préfére a taille plus humaine que Paris ou Lyon, je serais malheureuse si j’y restais trop longtemps :sigh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *