Brèves

Pour faire un rapide résumé de notre week-end plutôt actif, on va se faire un listing pas du tout über : le genre La Redoute ^^ (comme les pubs en popup sur le site de Violette. Chère Violette +> la pub en popup, c'est MAL !).
Donc :

  • Alice a enfin testé le Vélib' (article à venir très bientôt)
  • Il a fait beau … on avait presque oublié ce que ça faisait …
  • Vendredi soir on a mis en vente tout notre bazar sur Ebay … si vous êtes intéressés par une table Habitat, un mico-ondes, un écran de PC 22", etc. etc. etc. … C'est sur ebay.fr, pseudo vinzgaillot, pas cher, coup de balai et tout le toutim ! (et on arrête de faire de la pub)
  • On a mangé une chtite pizza Ruccola à la Petite Venise, un classique pour nous, mais elles sont bonnes leurs pizzas …
  • Le balcon a été vraiment exploité : thé, café, manucure, pédicure, couture (Sara et sa jupe), lecture, regardage des voisins (article à venir, vive le comérage), glande au soleil … et surtout cette pointe de fierté crasse quand les gens du dessous lèvent les yeux au ciel et vous aperçoient, négligemment accoudés à la rambarde … ya pas à dire, des fois c'est super bon d'être un gros con !
  • On a aussi travaillé … c'est à dire encore un peu de peinture, de découpe, de bazar … de fixation de cadres aussi, de rideaux divers et variés … Bref. On touche au but sur la déco et l'agencement de l'appart ! (articles à venir aussi !)
  • Autre point, on a aussi fait cramer l'alim du pc de Vinz … Après 4 ans de bons et loyaux services, il nous faut faire notre deuil, et en racheter une nouvelle pour fêter l'arrivée très prochaine du net@home (enfin !!! article à venir !)
Bref, avec plein d'autres petites choses bien entendu … mais ça a été plutôt actif ce petit ouikend de beau temps ! On aurait bien voulu se faire une expo, un musée, une balade un peu plus longue dans Paris, ce sera peut être pour la semaine prochaine si le temps est de la partie ! Mais bon, faire son shopping un samedi après midi rue des Francs Bourgeois, alors que c'est blindé de touristes … quel intérêt ? 

4 Commentaires

  • Bah en fait le skate je l’avais gagné sur Radio FG il y a longtemps ! Et j’ai revendu la planche, mais pas les trucks … je les ai retrouvé pdt le déménagement !

    Pour le reste, bah on fait le ménage quoi ^^ On vire tout ce qu’on considère comme de la merde 🙂 (je parle des CDs)

    Sinon, on a racheté l’alim de pc hier soir, le pc fonctionne ! Mais toujours pas le net ^^

  • n’empeche que tu as eu le cd de ricky martin a un moment. J’irais meme plus loin: que tu l’as ECOUTE à un moment. Je ne pourrais plus te lire du meme oeil. Maintenant, pour moi, tu es l’homme qui écoute du Ricky Martin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.