Lancement de Mirror’s Edge, by Ketchum

 Pour le lancement du jeu Mirror’s Edge, Electronic Arts et Ketchum ont fait les choses en grand.  Notamment le lieux somptueux : le Palais Maillot, du Palais des Congrès ; un lieu jonglant  entre restauration, clubbing et évènementiel et qui s’habille de lumineux lustres de cristal d’une taille impressionnante !
 
Pour l'évènement, c'était simple : des PS3 de toutes parts et une seule phrase sur toutes les lèvres « Mirror’s Edge ». Du rouge, du blanc, même la décoration était en harmonie avec le jeu !
Deux surprises nous ont été présentées :

  • Tout d’abord la chanteuse de la bande originale du jeu, star et disque de platine en suède : Lisa Miskovsky. Très belle, autant au niveau de sa voix que physiquement, une jolie découverte !
  • Et  ensuite les "crapahutages" (façon de parler, je précise !) de Sébastien Foucan, le créateur français du FreeRunning. Certes c’était court, mais comme on dit souvent, c’était intense … Terriblement impressionant !!!

Une soirée forte en émotions, en découvertes et en aperçus du jeu ! Rien à dire donc, on se retrouvera bientôt dans une petite review gaming pour parler plus amplement de Mirror's Edge en tant que jeu cette fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *