Darjeeling : nanmèoh !

{mosimage} Cette fois ci yen a marre ! Déjà que Darjeeling nous a détruit les yeux pendant plusieurs mois à l'hiver dernier, il faut qu'ils nous resservent la même pub odieuse une nouvelle fois, et cette fois-ci au printemps, rien que ça !
Sérieusement, ils cherchent quoi tous ces gens là ??? La mort de la région parisienne voire de la France ??? Ils veulent tuer tous les jeunes alors que le pays croûle sous les vieux qui votent Sarko sans réfléchir !!! (aucun rapport je sais). Servir ces pubs en hiver, passe encore, ça réchauffe, ça fait du bien aux yeux. En plus, on croise plein de filles embaluchées (néologisme, attention !) et on imagine qu'en dessous, bah c'est du Darjeeling … youhou !
 
Mais là c'est le PRINTEMPS ! Tout le monde a les hormones en fusion, les filles se croient tout permis et baladent leurs nombrils partout, ce qui est d'ailleurs l'occasion de voir qu'elles ne portent pas du Darjeeling au printemps (c'est bien connu que c'est réservé à l'hiver ce genre de lingerie).
Enfin tout ça pour dire que j'ai encore failli me taper une syncope ce matin dans le RER. Imaginez moi, pas réveillé, victime d'une grève de la SNCF (argh), la gueule en vrac, les yeux à moitié collés, et là … BAM ! Choc visuel, attaque cérébrale massive sous forme de neurotransmetteurs printaniers !
 
M'enfin, j'ai trouvé comment me venger : je vais acheter ce sublîme ensemble à ma moitié, je peux vous assurer que ça lui va à ravir ce genre de choses … Niark !
{mosimage}
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.