Big Love

Un jour quelqu'un m'a dit que tu m'aimais encore que les séries TV c'était bien, et quelqu'un d'autre à également ajouté : "en stage jamais tu ne t'ennuiras"

Comment dire à ces deux personnes qu'elles avaient tort !!!!

1) Mon stage à la RATP (non je ne reste pas assise et je suis pas payé tant que ça !!) se passe bien, mais bon pour recadrer un peu :

  • je suis dans un bureau à plus de 70 mètres de l'atelier duquel je m'occupe … donc paye tes aller-retour !!!
  • je suis toute seule dans mon grand bureau de 12m²
  • j'ai un pc avec connexion Internet
  • j'ai pu copier des divx sur le pc sans qu'il n'y ait aucune restriction "admin"
  • je suis la seule fille parmi 80 zomm !

Je suis humaine, et même si je suis parfois timide, discrète ou je ne sais quoi, j'ai quand même besoin de compagnie, et qui plus est de compagnie féminine !!! Du coup là ça va faire 3 mois … et je pète les plombs ! Alors pour me distraire ça va faire environ un mois que j'emmène via mon disque dur externe (mon cadeau d'anniv') des films, divers et variés, des divx essentiellement, des séries TV en VO (tant qu'à faire autant "improve my english") …

 2) Il y a 15 jours j'ai ainsi commencé la fameuse série Big Love produite par Tom Hanks et j'ai enchaîné deux saisons à un rythme d'environ 4-5 épisodes par jour ! Donc si je m'amusais plus en stage je n'aurais sûrement pas été obligée de regarder cette série et de plus QUELLE série !

Big Love raconte en 3 mots l'histoire d'un mec polygame avec ses 3 femmes … il est issu d'une communauté polygame de laquelle il a été banni à l'âge de 14 ans. Il était normal monogame lors de son premier mariage duquel il a eu 3 enfants, puis sa femme est tombée malade (cancer de l'utérus) et elle a dû subir un hystérectomie (je sais pas si ça s'écrit comme ça), à la suite de laquelle sa femme l'a autorisé à se remarier selon le "principe" comme ils appellent ça …

Bref je pense que je peux m'arrêter là dans la description, je ne sais pas comment j'ai pu regarder 24 épisodes  ainsi car la série ne mérite même pas qu'on y perde tant de temps que cela. Mais si je peux vous convaincre de NE PAS LA REGARDER, alors cet article aura servi à quelque chose.

Il y a beaucoup trop de scène de c** où on ne voit QUE ça, de la turlutte, le kamasutra en live, d'autant plus que ces scènes ne servent à rien !!! Du coup la c'est de l'anti puritanisme américain ! Entre les téléfilms où on ne fait que suggérer l'acte là on déballe tout avec presque des gros plans !

La série alterne souvent une scène de c**, une scène de Bill (le mari) au taf avec ses embrouilles à deux centimes, une scène dans la communauté de Junniper Creek et une scène qui raconte VRAIMENT un bout d'histoire …

Autant dire que sur l'heure que dure chaque épisode seulement 15 min sont utiles, le reste donne parfois envie de vomir, on est un peu face à une incompréhension, d'autant plus qu'on voit clairement la première femme qui souffre tout le temps …

Je ne sais pas trop ce qu'est censé faire cette série, nous donner une bonne ou une mauvaise image de la polygamie telle qu'elle est pratiquée dans la série. Mais vu les "croyances" de Tom Hanks, je me pose quand même des questions !

Je pensais que ce serait beaucoup plus marrant, ça plonge souvent dans le mélodramatique et t'as plus envie de te suicider qu'autre chose ! Pour ceux qui connaissent dites moi si j'ai tort !

6 Commentaires

  • Regarde plutôt la saison 3 de « Prison Break », ça vient de recommencer… (Wentworth Miller est bien plus beau que Tom Cruise en plus, mais bon, pas de scène de Q…)
    A part ça, je te conseille « Traveler ». très bien aussi (mais inconnu en France on dirait)
    Ou « Dexter ».

  • Tymilk +> Nip Tuck c’est vrai que c’est plutôt trash mais j’ai du mal à accrocher!

    Spike +> Prison Break on a décidé d’arrêter le scénario ressemble à rien, ya pas de c**…par contre je vais suivre ton conseil pour traveler et Dexter (mais Vinz me dit que ya trop de sang pour moi…)

    Ptite correction, j’ai confondu Tom Cruise et Tom Hanks…donc non produit par Tom Cruise mais bien par Tom Hanks…sorry !

  • j’avoue que je trouve aussi que ça tourne trop sur le cul, c’est bien dommage il devrait plus tot nous remettre « heroes » ou un 3eme episode de « desperate housewives »sur canal+

    C’est vrai que dexter il y a pas mal de sang j’ai pas accrocher par contre il ya « the weed » que j’adore..

  • Ah oui ça vraiment weeds tout le monde m’en parle, je crois que je vais finir par m’y mettre…je commence à écouler mes divix et séries… ^^

  • Je ne te parlerai pas de la série, je connais pas… Par contre pour ce qui est du boulot, moi je dis tu as de la chance !!! J\’suis dans un 15 m², mais pas toute seule, on est 3 !!! Que des nanas, heureusement, pas trop de crépage de chignon !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.