CanalPlay – Coups de coeur du mois de janvier

En cette fin de mois, petit coup de projo sur deux films qui me tiennent à cœur et qui me touchent, disponibles sur CanalPlay. On commence tout d’abord par « Le Déjeuner du 15 Août » que j’avais déjà vu au cinéma et que je revois avec un plaisir non dissimulé !

Il y a aussi « Le sens de la vie pour 9,99$« , un film que j’avais pour le coup raté au cinéma, il était sorti à l’une de mes périodes creuses pendant lesquelles je délaisse totalement les salles obscures. Un drôle de comportement que je ne m’explique pas, si ce n’est que je mets ça sur le coup de la flemme de sortir de chez moi ou de mon bar préféré…

Et pour février alors ? Il y a une masse de nouveautés disponibles sur le site de VOD… mais je pense que ce sera « Le Hérisson » en priorité, même si je n’ai pas encore pris le temps de lire le livre éponyme. Et je sens que je vais me faire tacler si je vois le film avant de l’avoir lu, non ?

Il est 17h00… et dans 2h, le monde (enfin, Twitter et Facebook) va s’écrouler sous la dernière nouveauté d’Apple… qui intègrera très vraisemblablement de la VOD, des livres numériques et autres contenus… On peut rêver que CanalPlay se glisse dans la brèche non ? Pas sûr qu’Apple souhaite partager le gâteau iTunes VOD…

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.