Arthur et les Minimoys – des places pour vous !

C'est un peu Noël tous les jours en ce moment sur ce blog… à tel point que je ne trouve même pas le temps de vous mettre les articles que j'ai écrits dans le train qui me ramenait dans ma jolie normandie ce weekend !!!
 
Bon. Noël donc. Ou comment vous dire que j'ai 50 places pour vous si vous voulez aller voir le second épisode des aventures d'Arthur et les Minimoys (j'avais beaucoup aimé le premier, soit dit en passant)… et pour ça, c'est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire du petit widget ci-dessous jusqu'à épuisement des stocks !
 
 
Voilà, vous ne saviez pas quoi offrir pour Noël ? La BNP et Arthur ont trouvé pour vous. Y a plus qu'à 🙂
 

11 Commentaires

  • Ping : Viinz
  • Ping : Jonas Luthi
  • Ping : o.Vaxio
  • Petit Sacha, neveu adoptif, te remercie ! et sa tata Lisou adoptive aussi ! [mon dieu, ce qu’on peut devenir niais dès qu’il y a des enfants dans le coin, c’est pathétique….vite, vite, un anti-gnaffron à administrer d’urgence !]

  • C’est clair que vu la nullité de ce deuxième volet (alors que le premier était vraiment génial), faut y aller sans payer…

    Si j’avais su, j’aurais attendu ton offre…

    Mais bon, comme ma petite a adoré (les enfants sont vraiment bon public), si il te reste deux places, je suis preneur…

  • azzed / Sabine / LZ > Mais de rien 😉

    QdB > Oh tiens, vous ici ! Mince alors, ton avis me fait très peur… 🙁
    Bon, vois s’il reste des places en tout cas, c’est parti vite je crois !

  • j’adorerai y emmener ma p’tite Célia (5 ans) mais (je dois être idiot) je ne comprend pas qu’elle widget il faut remplir ? 🙁
    quelqu’un peut m’éclairer ?

  • Quand Luc Besson a annoncé qu’il prenait du recul sur la réalisation pour se consacrer à Europa j’y ai cru et maintenant je me sens trahi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.