Alors, la Tablett’, ça fait réfléchir ?

 Vous vous souvenez, je vous parlais d’une énormissime bouée reçue au boulot ? Eh bien j’avais vu juste ! Derrière ces vidéos, c’est la biscuiterie Saint Michel qui se cache avec un tout nouveau produit : la Tablett’ : un biscuit qui ressemble à une tablette de chocolat.
Alors, avant-hier, j’ai reçu un énoooorme carton de Tablett’, plein de Tablett’ ! (genre, 64 paquets, quoi …). Aussitôt, déballage, arrivée massive des collègues affamés dans le bureau et dégustation. Depuis, 12 Tablett’ ont terminé leur courte vie et sont désormais au paradis des aliments = c’est un franc succès (perso, j’adore la version aux noisettes et chocolat … gni) !
Reste la question « ça fait réfléchir ? » … je n’ai pour l’instant pas de réponse, on verra les résultats de nos travaux de recherche ! D’ici là, vous pouvez regarder ces vidéos et si vous passez du côté de Saint Lazare, n’hésitez pas à venir m’en taxer une, j’en ai pour un mois même avec l’aide de mes collègues !
[vimeo 3814190]
[vimeo 3814189]
[vimeo 3775179]
Et rendez-vous le 6 avril sur le site de la Tablett’ !

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.