J'ai même envie de dire que c'est carrément du parfum qui incite au viol, au sexe, à la luxure au plaisir et à la distinction.
Pourquoi est ce que je dis ça ? Simplement, il arrive que ma télé soit allumée sur autre chose que sur une console et je suis donc forcément amené à voir des pubs. Certaines font mal à l'oeil, d'autres au cerveau, d'autres enfin te dégoûtent durablement de la com'.
La pub pour le nouveau parfum YSL, la Nuit de l'Homme, fait mal aux yeux, au coeur, aux envies … Vincent Cassel y est horriblement beau (enfin, c'est mon genre de mec, en même temps), les femmes qui l'entourent sont atrocément attirantes (grou), cette pub est tout simplement un appel au viol de dessous la couette. Rah !
Ah, tiens, niveau parfum, j'ai résolu quelques unes de mes interrogations, je porte désormais Terre d'Hermès, Pi de Givenchy et Power by Kenzo. Il m'en faudrait encore un, ou deux, vous avez des suggestions pour compléter ma palette actuelle ?
J'avoue avoir une préférence pour Fleur du Mâle … mais il faudrait que j'aille humer cette Nuit de l'Homme aussi ! Pauvre CB …