Alice : Mythe ou réalité scientifique ?

Il y a quelques temps déjà, Vinz est venu vers moi, en rampant comme il se doit bien sûr, et j’ai bien senti, à la manière dont il tournait autour de moi (comme une adolescente peut faire tourner son doigt autour de son cul en se demandant  "J’y vais ? J’y vais pas ?"), qu’il avait quelque chose à me demander
  • Parle Cloporte… Qu’est-ce que tu veux ?
  • Maître… Voila, comme vous le savez sans doute, vous qui savez tout, je possède un petit journal sur Internet …
  • Tenir un journal intime à ton âge, pour un garçon, c’est quand même un peu bizarre non ? Bon, viens en au fait …
  • Et bien voila, j’aurais aimé que vous me fassiez le grand honneur d’écrire quelques billets sur mon blog, histoire d’en faire monter le niveau et de donner enfin quelque chose de valable à se mettre sous la dent à mes 6 lecteurs …
  • Et pourquoi je perdrais mon temps à écrire quelque chose pour 6 attardés mentaux qui ne comprendront rien à mon propos ?
  • Maître, si vous y consentez, je vous ferai un très joli présent !!! Je vous arrangerai une nuit de débauche avec Violette , ma fée… Elle a la réputation d’être une des blogueuses les plus chaudes et les moins farouches du net !!!
  • Bon, je vais voir ce que je vais faire pour toi … Maintenant dégage !!!

Putain, mais dans quelle galère je m’étais foutu moi !!! Et en plus, qu’est-ce qui me garantissais que la Violette, elle valait le coup ? Qu’elle me méritait ? Faisait-elle vraiment "la brouette mongole comme personne" ?
 
Et qu’est-ce que j’allais bien pouvoir raconter …
 
J’ai eu tout d’abord envie de parler de deux de mes passions : la zoologie et la philosophie existentialiste …  Un débat sur une question de fond : "A votre avis, la poule, quand elle pond, est-ce que cela lui arrache le cul ?". Mais à la réflexion, et vu la médiocrité du public du blog, qui cela pouvait-il intéresser si ce n’est moi et une poignée de vétérinaires travaillant sur les soins palliatifs pour les gallinacés ?
 
Je me suis alors dit que le mieux était de jeter un œil au blog afin d’en connaître la ligne éditoriale et de rester un minimum dans le truc … et là, putain, quel bordel …. Ça parlait de tout, et surtout de rien
 
Vous me voyez parler électroménager ? Désolé, mais ça, je ne sais pas faire … J'irai même plus loin, parler d'un four ou d'une machine à laver, en tant qu'homme, ça m'est génétiquement impossible … Encore un truc louche chez Vinz.
 
J’ai bien hésité à parler de consumérisme, d’écologie ou de remède à la souffrance du monde … Mais pouvais-je faire mieux que Vinz, qui en quelques semaines vient de dépenser en conneries électroniques de quoi nourrir la population de toute l’Afrique australe pendant une année ?
 
Et puis la tout à coup, la révélation !!! Bon sang, mais ça crevait les yeux !!! C’EST QUOI CETTE ARNAQUE MERDE !!!
 
"Une arnaque ? Quelle arnaque ?" me direz vous ?
 
Mais ALICE bande de blaireaux, ALICE !!!
 
C’est quoi ce délire ? C’est quoi ce personnage inventé de toutes pièces, tout droit sorti de l’esprit tordu d’un pervers chassant sur les sites des filles (et Dieu (un ami personnel) sait que y’en a des chasseurs sur la toile) une future proie qu’il tuera avant de la violer à maintes reprises et de dévorer ses organes génitaux ?
 
Vous y croyez vous à l’existence d’Alice ? Oui ? Putain les enfants, "X files", c’est de la connerie, c’est une série télé, pas la vraie vie !!!
 
Alors la nénette, elle serait la copine de Vinz et ils partageraient le blog … Connerie … La nénette, elle écrit une fois tous les 10 ans (et pour dire des âneries encore plus énormes que celles de son inventeur) et on ne la voit jamais sur la Shoutbox
 
Alice, elle n’existe pas, c’est une couverture, du camouflage … Une façon pour Vinz de dissimuler sa perversité pour mieux approcher ses victimes avant de les saouler à coup de kir chataigne et de les couper en rondelles …
 
Alors Vinz, enlève ton masque !!!  Des Alice, je n’en connais que deux :
  • Une gamine tellement défoncée au crack qu’elle fait des sales trips où elle prend le thé avec des lapins qui ont des montres,
  • Une connasse blonde qui passe à la télé avec un modem entre les nichons pour te fourguer un abonnement Internet, même que c’est pas elle qui vient chez toi et qui passe sous le bureau pour faire les branchements…
 
ALICE EST UNE LEGENDE !!!