Une petite capote pour MacBook

Vous vous disiez surement que cela faisait longtemps que je n’avais rien acheté … et d’ailleurs vous en étiez heureux, cela vous évitait mon déballage narcissique technoplouquiste.
En même temps, je n’ai rien acheté ces derniers temps pour la simple et bonne raison que j’économise. Oui messieurs dames !
Sauf que là, j’ai un peu craqué … pas beaucoup !!! Cessez-donc de me regarder avec ces yeux là en sous-entendant que je ne me nourris que de pâtes. A ce propos, les pâtes de manière journalière, c’est très bon, mais merci, ça va.
Bref. Je vais devoir vous reparler de Crumpler … Il faudra quand même que la vendeuse me fasse un joli cadeau un de ces jours parce que Viinz.com, c’est limite une seconde boutique Crumpler quoi !
Comme vous le savez, j’ai opté pour un MacBook il y a quelques mois suite à de très bons conseils et aussi une propagande de tous les instants ! Cet ordinateur reste en général dans notre chambre … comme un fixe ! Oui, mais en juillet, nous allons faire un tour en Italie ! et puis j’aimerais assez pouvoir le balader de temps à autre, par exemple en allant babysitter ma nièce et mon filleul … Le transporter tel quel, nu, n’étant clairement pas envisageable, j’ai du opter pour un étui.
Critères : du cuir ! J’en ai trouvé de franchement sympathiques chez d’autres marques et puis je suis tombé sur le modèle The Royale de Crumpler. Hum, totalement raccord avec le reste de mon équipement. Du coup, fidèle à ma névrose qui consiste à acheter tous les produits d’une marque et d’une gamme jusqu’à overdose, hop un étui Crumpler Royale 13″, merci !
Etant donné que j’ai la flemme de faire une photo en conditions réelles, je vous mets la photo « officielle » qui est de toute manière représentative de l’objet.
Bon, pour être honnête, il y a des chances qu’on se revoie le mois prochain pour les soldes … il y a un sac qui me fait très envie … en cuir là aussi … Vinz & A. sadomasochistes ? Ah non pardon, c’est un autre article ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *