Soirée Leyio – enthousiasme et commercialisation sous peu !

Jeudi, après la première rencontre en tout petit comité, l’équipe Leyio nous a conviés pour une soirée de présentation plus générale avec quelques journalistes et blogueurs, sans oublier l’équipe Rue du Commerce, apparemment emballée par le produit ! Au menu : du manger, du boire, un lieu sympathique, des discussions, une démonstration du produit et des ateliers d’échange et de test avec nos hôtes.
Au final, je crois que tout le monde a été emballé. Après cette première rencontre, j’avais déjà commencé à prospecter côté collègues, potes et blogueurs pour voir quelle réaction le produit générait chez des spécialistes ou des utilisateurs lambda, bien loin des technoploucs que nous blogueurs et technophiles sommes généralement ! Globalement, le sentiment était très positif et cela s’est confirmé ce soir là, en face d’une équipe Leyio hyper enthousiaste, très amicale et surtout à mille lieues des présentations produit habituelles ! L’équipe Leyio a prouvé une fois de plus son esprit d’ouverture, de remise en question, de prise en compte des suggestions : très start-up, très “normal”, ça fait vraiment plaisir.
C’était aussi l’occasion de récupérer un petit Leyio pour le tester ! La commercialisation ayant lieu la semaine prochaine, A. en aura bientôt un à elle aussi j’espère. On se reverra donc la semaine prochaine pour un vrai billet de test après toutes ces premières bonnes impressions. En attendant, la démonstration aux collègues a généré pas mal d’enthousiasme, tout comme les quelques rencontres blogueurs depuis, je suis assez étonné de cet intérêt général en fait, quand on considère que ce produit est clairement à la pointe, voire a une bonne année d’avance sur le reste du marché !
En attendant un avis complet sur la bestiole, quelques photos de la soirée ci-dessous …
{flickr4j_set id=’72157616908073968′}