Ben and Jerry’s : Mettez-vous aux parfums et créez une nouvelle glace officielle !

Mardi dernier, la quasi intégralité de la blogobulle parisienne était invitée par Ben & Jerry's à célébrer le lancement de leur nouvelle opération : Mettez-vous aux parfums !
 
Le principe : créer la nouvelle glace de la marque à la vache. Plusieurs glaces Ben & Jerry's ont d'ailleurs déjà été créées ou suggérées par des anonymes, il s'agit ici de faire de même pour une sortie officielle en 2010, un peu partout dans le monde !
Pour participer, c'est très simple, cela se passe sur le site de Ben & Jerry's … après, chaque pays participant enverra un gagnant en République Dominicaine afin de choisir le gagnant final ! En jeu : avoir sa propre glace avec sa propre photo partout dans le monde !!! Awesome, il faut le dire.
 
Alors, voilà, faites comme nous l'autre soir : participez ! Vous avez jusqu'au 26 mai pour créer vos 5 glaces de rêve et espérer être désigné le 16 juin … Il y a de vraies bonnes chances de gagner, alors au boulot !
 
Vraiment, l'autre soir, certains s'y sont clairement mis : travail en équipe, demoiselles ravissantes chargées de séduire les distributeurs de badges, photos délirantes (à venir), quizz de glaçologie, etc. Et une équipe a gagné un an de glace en accumulant une belle quantité de badges ! Il faut dire qu'ils étaient très sérieusement motivés. Quant à moi, j'ai lâchement abandonné mon équipe qui m'a ensuite lâchement abandonné alors que j'avais réussi à récupérer une grosse quantité de badges en soudoyant des demoiselles à coups de flûtes de champagne … Tant pis, il faudra que je continue à dévaliser des magasins pour me fournir en glace.
 
D'ici là, quelques photos de la soirée ci-dessous !
 
{flickr4j_set id=’72157616829427985′}
 
Alors, vous attendez quoi pour cliquer et participer ?
 

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.