Goom Party #2 – Radio Obispo

Jeudi soir, dans la foulée de la présentation du Leyio, Ravana et l'équipe Goom nous ont convié à leur seconde "Party", cette fois-ci pour célébrer le lancement de la radio personnalisée de Pascal Obispo qui donnait à cette occasion un concert au VIP Room !
 
{flickr4j_photo id=’3450662362′ size=’3′}
 
Grosse soirée, énorme soirée même, remplie de VIPs, de stars et starlettes, de talons et jambes infinies, de journalistes, de fans du Pascal et de quelques blogueurs un peu déboussolés, le premier d'entre eux n'étant autre que moi. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de mettre les pieds au VIP, n'étant pas vraiment ce qu'on appelle un fan du clubbing et plus particulièrement du clubbing parisien. Drôle d'occasion que celle-ci donc, accompagné pour l'occasion d'un Pingoo, d'une Alexiane et de mon accompagnatrice, la ravissante et délicieuse Floriane.
 
Après quelques dizaines de minutes de meublage (y a pas à dire, meubler l'absence de la star du soir, c'est un métier), Obispo est enfin arrivé, motivé et souriant, s'attelant aussitôt à faire hurler ses fans et chanter la foule massée devant la scène. J'ai déjà fait des concerts de "stars", je crois que je n'avais en fait jamais vu ça … Foule en délire, hurlements, cris, chansons reprises en coeur … j'ai du écarquiller les yeux un paquet de fois.
 
{flickr4j_photo id=’3449928211′ size=’3′}
 
Ce fut l'occasion aussi de rencontrer un paparazzi, un vrai. Avec de l'objectif 400 mm, du gros flash de bourrin (genre pas le mec à foutre dans un concert, quoi) et une gueule de con. Et surtout un caractère de con. On crie souvent sur le photographe de concert, mais franchement, le paparazzi vaut le détour, j'ai bien cru que j'allais lui rentrer mon 50mm dans la bouche, pour voir ses yeux se dilater et son nez saigner. Connard, tiens. J'aime pas les abrutis sans cervelle, celui là en était un, indubitablement.
 
{flickr4j_set id=’72157616853536323′}
 
Voilà, ce truc là m'a quelque peu fait décrocher de l'ambiance à cet instant survoltée, tout le monde avait en tout cas l'air ravi de l'expérience, c'est bien là le principal. Goom a clairement fait le show à cette soirée, espérons maintenant que son avenir soit aussi brillant que les strass déployés ce soir là !
 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *