Samsung Gaming Awards, by Heaven

Jeudi dernier, j'avais rendez-vous avec les anges d'Heaven pour le pré-lancement d'un évènement gaming lancé par Samsung, à savoir les Samsung Gaming Awards !
 
Alors, kezako ce concours … ? Tout simplement la volonté de la marque qui fournit aux gamers pléthore de matériel (écrans &cie) de s'inscrire comme un partenaire incoutournable en lançant une élection des meilleurs jeux vidéos de l'année. Il faut toutefois préciser que pour ne froisser personne, Samsung a décidé de se borner aux jeux multi-plateformes, démarche tout à fait logique et défendable, même si en bon gamer qui se respecte, on aurait bien voulu voir tous les jeux représentés.
Enfin, ne boudons pas notre plaisir, il y a déjà très largement de quoi faire avec les jeux dispos sur tous supports !
 
Je vous parlais d'un rendez-vous chez Samsung … c'était en fait au siège de la marque, non loin du Stade de France et nous avons été introduits dans le show-room Samsung, une sorte de caverne d'Ali Baba où l'intégralité de la gamme est présentée : téléphones, appareils photos, écrans, frigidaires (!) ou encore ordinateurs … un gros plaisir des yeux, je vous l'assure ! D'ailleurs, vous pouvez retrouver des photos LA.
 
Au delà de cette débauche jouissive de matériel, nous étions invités à jouer aux différents jeux présents : COD 4, Mirror's Edge (sur un écran 173 cm !!! hiiiiii), Guitar Hero WT, etc. Du beau monde donc ! Le but : élire le meilleur jeu dans différentes catégories : technique, innovation, design et un dernier qui m'échappe ! Aheum., suis-je bien crédible là ? Enfin, tout ça pour dire qu'il vous faut vous aussi aller voter sur ce site, disponible aujourd'hui ! Au boulot !
 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *