Biotherm Homme FORCE – deux parfums pour vous !

Et donc oui, c’est une semaine présentation et concours… Je dois dire que le fait de partir en vacances à un tel moment n’est pas vraiment l’idéal, je redoute une pluie de commentaires !

Bref, Biotherm Homme se lance en fait dans le monde de la parfumerie avec FORCE, sa première création, celle de Bruno Jovanovic. Il s’agit d’une fragrance boisée et aquatique à la fois, je la porte depuis quelques jours en alternance avec mes autres parfums et elle ne dépareille pas et sied bien à ma peau. Pas mal !

Au delà de ce lancement, Biotherm a mis en place un site en réalité augmentée, le truc bien à la mode en ce moment ainsi qu’une application iPhone ! Sans oublier le traditionnel film publicitaire. Bref, un plan média complet, il faut dire que Biotherm semble croire très fortement à son produit et la marque veut donc s’imposer dans la parfumerie comme elle a su le faire pour les cosmétiques pour homme depuis une vingtaine d’années.

Alors, pour vous permettre de découvrir vous aussi ce parfum, je vous en fais gagner deux flacons (cf. photo !) et pour ça c’est simple : vous me laissez un commentaire, comme d’hab, et vous avez jusqu’à mon retour de Sicile en gros…

A vos claviers !

Join the Conversation

17 Comments

  1. Ping : Viinz
  2. says: Stef

    Le gars part en vacances et il y a un article par jour comme si de rien n’était.
    Si ce n’est pas la classe !!!
    Bravo, bravo et encore bravo pour l’animation de ton blog.
    Ton fourre tout me manque tout de même.
    Merci de penser à moi pour ce joli lot. Et profites bien de tes derniers jours de vacances en espérant que le temps est avec toi car ici c mort.
    Bisous.

  3. says: FloCuo

    première visite sur ton blog et déjà un cadeau?
    vivement le prochain concours !!
    Merci beaucoup Vinz, merci Biotherm, merci ma mère et mon producteur qui ont toujours cru en moi.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.