Un p’ti burger au Scoop Café ?

Il y a déjà quelques temps, je vous parlais du Scoop Café, un joli petit endroit pour bruncher (assurément l’un de nos meilleurs brunchs sur Paris !) … Nous y sommes retournés pour manger un petit burger (ils y étaient paraît-il fameux) … et avons été conquis ! Bilan, sans appareil photo, il nous a fallu y retourner ce weekend, quelle plaie n’est ce pas ?, pour manger, encore et encore !
Alice a pris un Blue Burger (avec du roquefort, logique) tandis que je me suis rabattu (ainsi que le poto Audric qui nous accompagnait) sur le Scoop Burger (compotée d’oignons, tomate, oeuf à cheval, etc.) …
Le résultat avant manger, ce sont les deux photos ci-dessous (avec dans le verre un joli vin rouge, vigneron indépendant, parfait …)
Et le résultat après … Hum. Merci la petite balade digestive dans la foulée …
Une adresse à découvrir donc ! Tant pour les brunchs que pour les burgers … faits avec de la VRAIE viande hâchée, pas un machin congelé préformé !

Le Scoop

154, rue Saint Honoré
75001 Paris
http://www.scoopcafe.fr
01 42 60 31 84

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.