Le Leyio évolue…

Vous vous souvenez du Leyio, le PSD dont je vous avais parlé à plusieurs reprises ? Il se trouve que la société continue de le faire évoluer dans le bon sens ces derniers temps :
  • tout d'abord avec une meilleure intéropérabilité avec d'autres devices tels que les téléphones portables, les smartphones, les APN, les netbooks ou encore les lecteurs MP3. La connexion mini-USB permet en effet de transférer très facilement des contenus de ces appareils directement sur le Leyio. Le partage, en somme ! Et puis, à venir aussi, une compatibilié avec l'iPhone et l'iPod Touch… Bien vu ! Le tout reste de la mise à jour software et il n'y a donc pas besoin de racheter du matériel…
  • le Leyio 16Go baisse de prix… 129€ désormais…
  • et puis il y a un nouveau Leyio de capacité 8Go à 99€ ! La nouveauté, c'est qu'il embarque un slot micro-SDHC et sa mémoire est donc extensible (par contre, je ne sais pas s'il supporte les cartes de 32Go ?) : un bon moyen de faire du micro-stockage ou de décharger son APN… à voir !
En tout cas, ça fait plaisir qu'une marque prenne en compte si rapidement les suggestions de ses "clients" !!! 
 

1 Commentaire

  • Merci pour ce relai Viinz !
    Je me renseigne pour les cartes 32 Go, je te tiens au courant. (Rha, celui là, il faut toujours qu’il pose une question subsidiaire ! Hinhinhin 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.