Jo’Bulani – en attendant la télé au bureau…

La Coupe du Monde pointe le bout de son nez et je n’ai toujours pas de télé dans mon bureau. Mais on me signale à ma gauche que ça ne saurait tarder ! J’aime mes collègues, parfois.

Ne manqueront donc plus que les bières et un beau ballon pour reproduire les gestes qu’on imagine magnifiques (enfin, on peut espérer) des joueurs sur le terrain, là-bas en Afrique du Sud (et en espérant là aussi aller y faire un tour !). En parlant de ballon, rapide focus sur le ballon de la finale, présenté hier et nommé « Jo’Bulani » et il s’agit en fait d’une version exclusive du « Jabulani », le ballon d’ores et déjà officiel de la compétition.

Et puis quitte à être complet sur cette info : « Jo’Bulani » c’est en fait un hommage à Johannesburg, Jo’Burg, la ville de l’or… voilà voilà pour la couleur dorée ! L’est beau hein ? Enfin, 130€ la version « match », il peut être beau. Je me contenterais bien de la version entraînement à 25€ pour le coup.

Bref, à force d’entendre parler de foot dans le bureau, je commence à m’y connaître plutôt bien. Voire à devancer mes collègues en terme d’info. Le monde court à sa perte.

5 Commentaires

  • Ping : Viinz
  • Si tu continues, tu vas devenir comme tes collègues. Attention !!!
    Pas de ce genre de sport à la maison !! Interdit !!!
    Tous ces couillons qui tombent dès qu’on les bousculent.
    Ah lala. Tu vires du mauvais côté frangin. Fuck Foot !!!

  • Comme toujours, les versions Match sont plus chères mais d’une qualité indéniable.
    Ce dernier fera partie de ma collection (je cherche d’ailleurs toujours celui de Mexico !!).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.