Guinness fête ses 250 ans !

… et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont mis le paquet ! Nous sommes le 24 septembre et cela fait donc 250 ans qu'Arthur Guinness a créé sa célèbrissime bière. 1759… quand même, on se sent bien jeune et surtout bien petits par rapport à une telle entreprise !
Alors, pour fêter cet évènement, Guinness propose aux internautes de se filmer en train de porter un toast au fondateur de la marque ! C'est aussi l'occasion de participer à un concours pharaonesque… C'est le mot quand on voit la démesure des lots à gagner :
  • un voyage dans l'espace à bord du Virgin Galactic… valeur : 150.000€…
  • un voyage dans les profondeurs de l'océan à bord du bar sous-marin spécialement construit pour l'occasion sur les côtes de Norvège, 
  • un concert privé des Black Eyed Peas courant 2010…
Pour participer, c'est simple, vous oubliez que vous habitez en France ou au Luxembourg (genre vous êtes Belges) et vous allez vous inscrire sur le site !
 
Ah, et puis j'oubliais… Il y a deux soirées exceptionnelles au O'Sullivan et au Corcoran ce soir, vous voulez y aller ? J'ai deux places pour vous ! Alors, dîtes-le moi très vite en commentaire, on a peu de temps !
 
Clairement, Guinness a mis le paquet et s'engage à priori dans une grande campagne sur internet au travers des blogs et des réseaux sociaux, je pense qu'on se reverra bientôt autour d'un bon verre…
 

7 Commentaires

  • Ping : Viinz
  • Dommage que leur stout ne soit plus ce qu’elle était . Qui se souvient encore de la guiness bien épaisse qu’il y avait dans notre jeunesse. C’était l’bon temps (mode Francisse Cabrèle)

  • Les Guiness se suivent et ne se ressemblent pas. Je ne sais pas comment ca s’explique, mais d’un bar à l’autre la texture est différente…

    Depuis que je suis sur Grenoble, le Shannon’s pub ne m’a jamais déçu.

  • Snae : effectivement ça reste hétérogène suivant le bar, la tireuse, le fut, etc. et c’est le cas également de l’autre côté de la Manche. Mais quand-même, elle était plus amère et globalement plus épaisse avant.
    Perso je préfère la Beamish, mais on n’en trouve jamais.

  • Pareil Bôôh…la Beamish red est quelque chose de magnifique mais la Guiness est formidable à la maison aussi avec les canettes qu’ils proposent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.