adidas et Stan Smith : rencontres…

Hier soir, rue des Rosiers, en plein Marais, le tout nouveau store adidas célébrait son ouverture en accueillant donc Stan Smith pour une séance de dédicace ouverte aux gagnants des différents concours ayant fleuri sur les blogs mais aussi à ceux disposant d'une invitation via adidas ou, tout simplement, disposant d'une paire de Stan Smith aux pieds !
 
Comme des petits enfants, nous avons donc fait la queue devant le magasin, notre paire de chaussures dans les bras (ou aux pieds, donc) avant de pouvoir aller les faire dédicacer, assis aux côtés d'un des meilleurs tennismen des dernières décennies. Stan Smith, un monsieur d'un certain âge, souriant, disponible, le mot pour rire… s'est donc prêté au jeu des pseudonymes et des prénoms pas toujours faciles qu'ont les français (bon, moi avec Vincent, ça allait hein) ! 
 
Un court instant donc, amusant, étrange, qui n'a pas été sans me rappeller ma rencontre avec Muhammad Yunus : l'impression d'être tout petit à côté de quelqu'un de très humble et tout à fait naturel. Etrange, vraiment, mais plaisant. Enfin ma paire est maintenant dédicacée tout comme celle de Victor ou celle de Marlène !
 
{flickr4j_photo id=’3593393224′ size=’2′} {flickr4j_photo id=’3592600651′ size=’2′}
 
{flickr4j_photo id=’3592562247′ size=’2′}
 
S'en est ensuivi un petit cocktail, l'occasion d'acheter une paire repérée lundi, l'occasion aussi de rencontrer le responsable adidas du programme ambassadeurs et de discuter avec lui du programme, de notre ressenti, de nouvelles idées, d'éventuelles remarques et critiques extérieures (quasi inexistantes en fait…) : là aussi, intéressant d'avoir pu intéragir directement avec la marque en compagnie des remarquables intermédiaires (Albin et Jen, on vous aime, vous le savez !) qui gèrent ce programme. Une soirée un peu spéciale donc, mais toute en simplicité.
 
On refait ça quand vous voulez…
 

6 Commentaires

  • Ping : Viinz
  • Ping : WooHyang YANG
  • Arghhhhh !!!

    Il y a des jours où je quitterais bien les terrasses ensoleillées rennaises et la nonchalance provinciale pour revenir à Panam, tiens ! arghhhhh !!!

  • Rho c’est triste la vie de rentier quand-même. Devoir aller dans les corners adidas des 4 coins du monde pour signer les chaussures de mecs qui n’étaient même pas nés lorsqu’il a pris sa retraite… Et encore, je suis sur qu’en interrogeant certains, tu en aurais trouvé qui ne savent même pas qu’il était tennisman.

    Et Muhammad Yunus, tu lui as fait signer ton relevé de compte ?

    (je dois avouer que pour ce dernier, le côté enrichissant d’une rencontre me semble bien plus frappant que pour M. Smith)

  • LZ > Mais on t’attend hein !!! 🙂

    Bôôh > (je te confirme que certains ne savaient pas…)
    Pour Yunus, non c’était son bouquin, ça fait 4 mois que je dois parler de cette rencontre et je n’ai toujours pas pris le temps de le faire…
    Je ne parle pas de « enrichissant » quand je comparais les deux rencontres hein, simplement « bizarre » 😉

  • Promis, dès ke je daigne revenir à Paris, vous serez les premiers avertis..assez drôle de dire ça alors qu’on ne se connaît pas, tiens ! Bon sinon, je ne sais toujours pas où accrocher ce poster…. :0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *