Un vrai faux blogueur, un GPS Garmin et un concours enflammé, by YouToYou

 Il y a deux semaines, YouToYou et Garmin organisaient une soirée pour le « retour » d’un blogueur globe-trotter : Tanguy ! Nous avions découvert son blog de voyage au fin fond de l’Amérique du Sud sur les traces des civilisations perdues de cette région du monde qui me fait diablement envie … nous avions maintenant l’occasion de le rencontrer et d’échanger avec lui !
Mais, avant son retour, quelques petites choses nous avaient mis la puce à l’oreille ! Enfin, « petite » … le mot est faible puisque nous avions aperçu la Tour Eiffel en background d’une de ses vidéos ! Etrange non … Incrustration d’image dans une vidéo ???
Et bien oui !!! C’était ça ! Un faux blogueur, avec un blog monté en partenariat avec Garmin, spécialiste des GPS tous terrains ! Enfin, « faux » … le mot est un peu fort puisque Tanguy est bel et bien parti au bout du monde il y a déjà quelques temps et avait relaté ses aventures sur un « vrai blog » ! C’est ce blog, repéré par Garmin, qui a donné naissance au projet Expedition Nazca dont nous avons été les dupes ! Un vrai faux blogueur donc …
Designer de formation, Tanguy adore (sans dec’ ?) les voyages et travaille un max pour justement partir de longs mois (5 dans le cas de l’Amérique du Sud !) … Il réitérera d’ailleurs l’expérience bientôt, en partenariat complet avec Garmin cette fois … Destination : loin. Mais je n’ai pas le droit de vous dire où, désolé ! Paysages grandioses en perspective. J’ai hâte !
Bref … Tanguy, pas fou, nous a invités à lire son blog pour répondre à un quizz en 11 questions et gagner des cadeaux ! La lutte s’est faite par équipes de 5 et seules 2 d’entre elles se retrouveraient pour une finale dantesque ! Au final … nous avons fait, les H2, Angie, David et moi, une équipe de rêve car nous sommes allés en finale avec 9 bonnes réponses sur 11 ! (foutu Machu Pichu …)
 Et plus que ça … Nous avons gagné en finale par mort subite ! Un joli GPS par personne, un Nuvi 550, grande classe ! Ne me reste donc plus qu’à le tester ! Ce sera surement chose faite dans les semaines à venir avec le test de Mobizen, une nouvelle formule de location de voiture que je vous invite à découvrir.
Comme d’habitude pour les soirées YouToYou : bonne ambiance, beaucoup de rires, un grand nombre de blagounettes et puis une opportunité amusante offerte par Naël : prendre en photo les blogueurs présents sur un fond bleu en compagnie de Tanguy … Le résultat est !
Une belle soirée donc pour plusieurs raisons : des photos de rêve qui donnent envie de bouger, un reveal amusant, un produit semble-t-il très performant, étanche, robuste, parfaitement adapté aux activités sportives (bon, ok, j’ai du taf pour faire comme Tanguy !), un mec super sympa qui joue le jeu de Garmin tout en restant accessible et marrant, des blogueurs à priori enchantés, un cadeau énorme (ouais … faut être honnête quoi !) et puis une opportunité excellente de faire un shooting photo imposé : enrichissant !

1 Commentaire

  • moi je dis… VOLEUR DE GPS!! vous avez gagné sur une question de hasard (parce qu’on avait le mm raisonnement au final)… c’est pas du juste! :pinch: (mais bon m’en fous j’ai fait de jolies rencontres à cette soirée 😆 )

    (note: tiens le code que je dois taper ya gto… à quand le code naruto? *ok je sors*)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.