Heureux Propriétaire – encore un pas en avant pour le Crédit Agricole

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Crédit Agricole, après avoir sorti l’extraordinaire application Mon Budget (qui sera dispo en juin sur Androïd d’ailleurs !) continue d’innover et de me surprendre en lançant cette fois-ci Heureux Propriétaire. Un nom un peu piquant et gentiment naïf, symbolisant tout à fait ce que l’on peut ressentir en devenant propriétaire (je ne parle pas d’expérience, simplement j’ai déjà pu observer ça chez les autres !)…

L’application permet donc de mener à bien cette démarche pour devenir un « heureux propriétaire » : recherche d’un bien en fonction de nombreux critères et notamment de la partie financement puisque l’application se base sur un montant mensuel à consacrer au remboursement sans oublier une optimisation liée au PTZ. Les biens affichés sont ceux du catalogue de SeLoger (rien que ça) et de Square Habitat, la solution immobilière du CA.

Bref, c’est plutôt pratique ! Ne manque plus qu’un couplage avec Mon Budget et que je sois client ?

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.