M

Hier soir, autour d’une bouteille de muscat Corse, de deux paquets de cigarette (je fume trop en ce moment…) : Marlène et moi-même.
Papote, papote, papote et puis photo, parce que ça faisait longtemps qu’on devait en faire et que l’occasion était belle, en attendant mieux très bientôt. Le résultat est juste en dessous… N’est-elle pas belle hein ?
Une soirée comme il devrait en pleuvoir plus souvent, achevée tant bien que mal chez Annelise et un retour dans mon lit à 4h. Autant vous dire qu’aujourd’hui, c’est un peu la Bérézina…

7 Commentaires

  • Ping : Viinz
  • T’as d’beaux ch’veux, tu sais !
    Tant que j’en suis aux compliments, les aviators -qui en général sont plus portées par ceux à qui ça ne va pas que par ceux à qui ça va- te font une gueule. Ca souligne la dureté de ta mâchoire, c’est réussi. Sans vouloir dénigrer ta partenaire de pose, elles lui vont beaucoup moins bien.
    Par contre tu as des lectures de merde 😀

  • Je trouve la deuxième photo avec les lunettes très belle. On dirait une actrice américaine dans un road-trip à la Telma et Louise!

  • 1fillecommeca > Clairement trop ! Euuh, bonne question, tu m’accompagnes pour choisir ?

    Christophe > Les femmes aiment, point.

    Bao > Hiiii 😉

    Bôôh > Verdict sous pour les lunettes (et je t’assure qu’elles lui vont bien)

    Brune > Elle doit l’aimer aussi, ça s’est terminé sur son profil FB 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.