Elle est où la préco ?

Bon, il faut bien reconnaître un truc : Apple et la com’, c’est une sorte de binôme quasi ultime. La preuve avec la première pub officielle pour l’iPad… ou comment te donner une PUTAIN D’ENVIE d’acheter, alors que tu ne sais pas vraiment ce que tu vas en faire, de l’objet…

[youtube xFTRnE1WBmU]

Toujours est-il que dès la préco’ est ouverte, je me lance. Et advienne que pourra quant à l’ergonomie (le binôme clavier/écran sur deux plans, lu chez Lâm, excellent article soit dit en passant, très détaché par rapport au produit) et à l’utilité de la bestiole chez moi ou en mobilité… J’avoue être perplexe. Mais je veux essayer, pour voir par moi-même.

6 Commentaires

  • Ping : Viinz
  • C’est ça le pire en fait… Sont bons chez Apple pour les pubs car tu as clairement envie d’acheter le produit…

    Même si tu sais que l’iPad n’a pas certaines options qui te paraissent utiles et indispensables (usb, video…) et que tu sais que c’est que du bon marketing…

    Rhaa… les saloupiots !

  • Voilà. C’est ça… et c’est moche parce qu’on est heureux de l’achat, aussi imparfait soit-il !

    Pour la vidéo sur iPad, j’ai envie de dire d’attendre septembre… Allez, soyons fous, vidéo pour les iPod Touch, l’iPhone 4 et l’iPad. Le tout géré par le futur iPhone OS 4.0 et donc parfaitement intégré sur les trois types de machine 🙂

    Ce serait accueilli comme un truc messianique et pourtant c’est « juste » logique comme évolution.

  • Moi en tous cas je saurai super bien quoi en faire : me trimballer 4 kg de moins sur le dos en démo et faire des démos d’applis iPhone visibles par plus de deux personnes simultanément…En dehors de ces considérations pragmatiques, le machin me fait pas plus rêver que ça en fait…

  • Christophe > Je te déteste.

    lovny > Ah ouais vu comme ça, le gain n’est clairement pas négligeable !!! Et non, l’iPad, ce n’est pas du « rêve » à proprement parler, mais je suis curieux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *