En attendant…

… que j’aie le temps de rédiger consciencieusement mes billets sur la Malaisie, Budapest et Vienne, sans oublier le compte-rendu de ce weekend de malade que je viens de passer à Val Thorens grâce à Continental, je vous colle quelques “brèves”.

Autrement dit des choses que j’ai envie de partager mais qui ne méritent à priori pas un billet dédié ! Il faut dire qu’on est lundi matin, que j’ai dormi 4h (et guère plus la nuit d’avant) et donc que je suis décalqué. Et il paraît qu’une blondinette veut me tirer le portrait ce midi. J’ai peur.

On commence avec un évènement que j’adore et auquel je participe tous les ans depuis que je suis de retour en région parisienne : le Salon du Livre ! Le programme cette année est alléchant (un peu comme chaque année en fait, il y en a vraiment pour tous les goûts) et j’ai surtout fait une demande d’accréditation presse… chose qui ne me serait en fait pas venue à l’idée sans un dandy en plein essor, Guillaume. Autrement dit je vais pouvoir me balader tranquillement de stand en stand, de conférence en conférence, j’ai véritablement hâte d’y être !!!

Et puis il y aussi un concours assez dément dont on m’a envoyé les infos : c’est organisé par Dolce Hotels & Resorts, une chaîne clairement orientée haut de gamme et qui vous propose de gagner 52 weekends. Autrement dit le gagnant repart avec un weekend et invite 100 de ses amis. Ouais. Rien que ça. Une suite privée, pendant un an, dans un hôtel de malade… Du coup j’ai envie de dire que ça vaut le coup de tenter tant le lot est délirant. Il me semble d’ailleurs avoir reçu une invitation d’un ami qui grogne sur la SNCF le dimanche soir !

What else ? Bah le mois de mars s’annonce fou, fou et fou. Bien rempli en tout cas, que ce soit perso ou blogo. Cela a commencé avec Continental ce weekend, ça continue ce soir avec Hocus Pocus, demain Kingston, etc. etc. etc. Nawak. Enfin, en ce moment j’ai surtout la tête au boulot, il faut que les choses avancent vite sur le projet, la motivation est revenue, c’est l’essentiel.

Et puis, fin du mois prochain, c’est le retour en Sicile ! Cela faisait 7 ans que je voulais y retourner. Tiens ça me donne une idée, je vais me faire quelques billets sur mon passé automobile / voyage, les deux étant plutôt liés…

Enfin, j’ai surtout pris mes billets pour Nouméa. Et putain, j’ai hâte, j’ai hâte, j’ai hâte !!! Trois semaines de paradis.