Dyson DC37 Ball – encore des prouesses d’ingénierie

Dyson n’en finit pas de me surprendre en cherchant encore et toujours à développer de nouvelles solutions, à optimiser des systèmes déjà hallucinants que la concurrence n’arrive déjà pas à suivre si ce n’est en la plagiant plus ou moins bien. Cette fois-ci et en attendant un tout nouveau produit à la mi-septembre, c’est le Dyson DC37, l’un des produits phare de la marque qui a droit à une complète refonte.

Finie la forme traditionnelle de chariot, bienvenue au système Ball, sur le même principe que les « Ball » équipant certaines brosses. Sauf que cette fois-ci, c’est bien le corps de l’aspirateur qui devient une boule. Bluffant.

La vue des entrailles de la bête est tout aussi bluffante, mettant en valeur la nouvelle technologie brevetée par les chercheurs et ingénieurs de la marque. Au final, la techno Radial Root Cyclone et pas moins de 79 brevets. Moins de turbulences, autant de dépression et 64 brevets sur la « boule » seule. Dyson continue de protéger ses bébés…

Ne manque plus qu’une nouvelle brosse, la Muscle Head (et ses 39 brevets) pour faire du DC37 un objet plus que désirable pour l’ingénieur que je suis ! (bon, j’avoue, j’aime bien les aspirateurs aussi)

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *