Do the Lense – Light Party

Samedi, c’était donc Lense Light Party ! Elle s’était faite attendre, la bougresse ! Depuis cette splendide Safari Lense et le génialissime petit tour à Fontainebleau (d’ailleurs, va falloir songer à remettre ça), les occasions de croiser des groupes de potos pour faire de la photo, s’organiser quelques petites sorties s’étaient multipliées, mais plus de « GROS » évènement avec l’ensemble du staff, des anciens, des moyens, des petits nouveaux ; une Lense Party à proprement parler donc !
Samedi, j’étais donc en équipe avec Loops, Olivier et ma chère et pas tendre A. avec comme objectif d’écumer Paris pour répondre aux thêmes, fournis par SMS (super truc, pour le coup) :
  • Paris, ville historique, regard moderne,
  • Libres et connectés,
  • Urbain, technologique, humain
  • Light Painting.
On a crapahuté jusqu’au Louvres, on s’est posé pour boire un chocolat / manger un muffin, on a foncé à Arts et Métiers, puis songé à une photo sur notre toit de Paris et puis improvisé un Light Painting rapidos, SMS tardif oblige. Le résultat est là, on en est plutôt contents je crois, malgré un sacré paquet d’éclats de rires.
{flickr4j_photo id=’3338046113′ size=’2′} {flickr4j_photo id=’3338964910′ size=’2′}
{flickr4j_photo id=’3338145503′ size=’3′}
{flickr4j_photo id=’3338106001′ size=’3′}
Donc voilà, c’était bien, c’était beau, c’était bon. Bien sûr, certains n’ont bien sûr pas pu s’empêcher de dire que ça manquait de bouffe. Je ne venais pas pour bouffer, donc tout va bien, et une grosse Lense Party n’est pas une mini-Lense, on n’y vient pas pour  pique-niquer, bref. Certains n’ont pas pu s’empêcher non plus de dire que la présence de cadeaux biaisait l’esprit Lense. Je ne venais pas pour gagner mais pour voir des potes et déconner. Et je pense que c’était le cas de 90% des présents, et tant mieux !
Quant au partenariat avec SFR, c’est assurément une belle réussite : un lieu splendide, une organisation aux petits oignons, des Lensers qui sourient de partout, de la place pour plein de petits studios …
Et puis SFR qui s’investit avec le staff Lense, c’est une vraie reconnaissance de ce que devient Lense, peu à peu : un site incontournable pour la photo, les évènements, mais aussi pour cet « esprit » qui certes évolue, mais n’en reste pas moins unique. Bravo, tout simplement, et merci.
{flickr4j_set id=’72157614982445084′}
Bon, c’est quand la prochaine ? (je KIFFE ce nouveau plugin Flickr, soit dit en passant)

7 Commentaires

  • Tu as intérêt oui ! ça va que tu avais une bonne excuse cette fois 😉

    Plugin :
    [url]http://flickr4j.nborn.ch/[/url]

  • garko > Chut ! Faut pas le dire trop fort 🙂 (d’ailleurs, j’ai pas encore booké mes billets de train, to do)

    sharky > Yes ! Désolé j’avais oublié de t’envoyer un mail suite à ton commentaire.

  • Sur la dernière photo, il est clair à son regard et à son sourire que le barbu a envie de choper la brune… qui n’a pas l’air insensible à cette idée…

    et crois moi Vinz, pour ce qui est de choper de la brune (mais aussi de la blonde, rousse, grise ou chauve), je m’y connais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *