Mauvaise humeur au rendez-vous, et pourtant :
- je pars en vacances Samedi
- je termine enfin mon stage vendredi
- c'est bientôt Noël
- je suis belle et plantureuse…
Et oui mais même avec tout ça je suis de mauvaise humeur ! Je dois être maudite, sûrement, peut être, moi je pense vraiment l'être. Quoiqu'il en soit dans cette boîte de mer*de je n'y mettrai plus jamais les petons.
J'ai reçu un bon mail tout pourri concernant une petite fille atteinte de leucémie … etc, je fais une 'tite recherche sur un site qui va bien et j'ai la confirmation que c'est bien un HOAX ! Alors voulant bien faire (et surtout me venger pour l'histoire des chiens ou je me suis trop tapée la honte, parce qu'ils en envoient beaucoup des HOAX ici…bref) j'ai répondu au mec en lui disant gentiment qu'avant d'envoyer un mail il vaut mieux vérifier ses sources etc … sauf que j'ai fait répondre à tous, et que c'est arrivé dans environ 6000 boîtes mails … tout mon département en fait !
Du coup appel immédiat de mon chef, comme quoi c'est pô bien d'envoyer des mails à tout le département, qu'il faut l'autorisation du chef etc …
Je m'excuse plattement, parce que moi j'ai pas fait gaffe que c'était pour tout le monde ! Et pourquoi d'abord que moi je peux envoyer des mails à tout le monde? Et pourquoi que les administateurs réseau ils font pas leur boulot et censurent les HOAX?
Et c'est remonté super haut, jusqu'au chef du département et tout et tout … oh la la j'ai eu envie de pleurer, de m'enfuir, de rentrer chez moi pour hiberner et tout et tout ! Mais non pas le choix je dois faire face à mes conneries habituelles !
Je reçois quelques mails de remerciements pour les avoir prévenus (comme quoi ya encore des gens polis et qui se rendent compte que c'était pour leur bien), par contre j'ai reçu plus de mails méchants de "t'as pas à envoyer ce genre de mails" et autres formules …
Je me suis un peu sentie visée toute la matinée, alors que pourtant je suis tapie dans un bureau au fin fond du site où d'ailleurs tout le monde il croit que c'est qu'un placard !
Où que je veux en venir ? Et bien c'est simple, allez m'expliquer pourquoi un mec qui envois un HOAX on lui dit rien et une nana qui répond au HOAX en lui disant poliment que c'est pas top les HOAX elle se prend tout dans la gueule ?
PS : j'ai surtout appris par la suite qu'un des petit chefs de mon site (qui ne peut pas me saquer) ayant vu ça a tout de suite appelé les grands chefs pour balancer ! Tu penses sinon qu'un grand chef il va lire ses mails et que ça va l'inquiéter lui qui sait même pas comment on écrit le mot HOAX ?